Aller au contenu
Invité

champions tournoi lasalle ?

Messages recommandés

bon on a gagner 5 a 2 vs ahunstic cetais une belle game mais les punitions vous a tués

 

ben meton que votre meilleur joueur c'était l'arbitre :lol:

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas les punitions qui nous ont tuer mais bien les arbitres... on a jouer toute la game presque en desavantage, dans le fond en partant c'etais 6 joueurs sur la glace pour vous contre 5 joueurs sur la glace pour nous car vous aviez les arbitres avec vous... pi comment va le gars qui s'est blesser au poignet ?

Partager ce message


Lien à poster

ouais je sais les arbitres étaient pas toutes la mais vous les avez comme provoquer des le debut la quand le coach a été sorti et quand vous répliquiez a vos punitions.. mais en début de match la cetais serré avant les punitions. Pi notre gars au poignet sa d'lair kia été opérer toute la nuit a l'hopital tk c sa que le coach a di la pi j'vais en savoir plus ce soir surement ou demain sa dlair kia des affaire de déchirer la.. tk c plate sa saison est pomal terminée jpensee

Partager ce message


Lien à poster

Ben c'est un peu normal qu'on perde la tete, les punitions etaient juste caller d'un bord... et c'est dommage pour le gars mais comment c'est arriver ?

Partager ce message


Lien à poster

ouin.. mais j'pas tout a fait sur mais ya plonger pour empecher le puck de sortir pi un joueur de votre équipe lui a donner un coup de patin sur la main sans faire expres la.. jpense c sa kier arriver mais jai pas eu de nouvelles j'va en dire plus demain jai une pratique fack jva avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×