Aller au contenu
Invité

champions tournoi lasalle ?

Messages recommandés

C'est vrai que AHUNTSIC sont bon, je les est vu dans un match exibition contre TURBO du SUROÎT et SUROÎT aussi sont bon, le match c'était terminer 4 à 4.

 

et AHUNTSIC vont jouer contre PIRATES de DDO au premier match, la meilleur du lac st-louis, ça devrait être un bon match.

 

les équipes qui devraient ce rendre loin devraient être:

 

PIRATES de DDO

DRAVEURS MONT-LAURIER

MAROONS de LACHINE

TURBO du SUROÎT

BRAVES de AHUNTSIC

:D

Partager ce message


Lien à poster

ouin.. notre fiche c genre 15-5-4.. on devrais etre meilleurs jpense la.. touka on verra sa en temps et lieu on joue bien en tournois

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai l'impression que les Braves vont frapper leur mur à ce tournoi de Lassalle !!

 

Ça va leur faire du bien de se rendre compte que leur ligue est pas mal moins forte que PLUSIEURS autres ligues du Québec.

 

Ça leur ferait beaucoup de bien de voir les autres équipes à l'oeuvre.... je veux dire avant et après leur match du tournoi.... qu'ils s'assoient dans les estrades et regardent quelques matchs. Ça va peut-être dégonfler leur têtes un peu.... sans rancune les montréalais !

 

Je leur souhaite bonne chance dans ce tournoi de haut niveau !

Partager ce message


Lien à poster

Bon monsieur Gont, les braves n'ont pas vraiment la tete enfler car les coach leur ont toujours dit que la ligue de montreal est une ligue qui semble plus faible. Mais merci pour ton message, c'est juste une source de motivation pour les braves !

 

Bref bonne chance a tous au tournoi de lasalle

Partager ce message


Lien à poster

Étant un joueur des braves, je confirme que nous serons a ce tournoi, je ne met aucune prediction car la game ce passe sur la glace alor nous verrons bien qui seront les bonnes équipe rendu là.

 

nous avons joué contre D.D.O et suroit en hors-concour avec environ la moitier des joueur de notre équipe présentement, étant donné que notre équie n'etais pas encore finalisé.

 

J'ai bien hate de voir la puissance des autre ligue. et j'espere pour Gont que le mur sera assez solide pour nous soutenir car nous seront a pleine capacité.

 

Bonne chance a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×