Aller au contenu
Invité

champions tournoi lasalle ?

Messages recommandés

au moins on a une avantge sur eux, dans nos équipes, on a des 94, 93, 92 mais eux ils ont juste des 94 alors physiquement on devrait les dominer.

Partager ce message


Lien à poster

C'est du BANTAM (AA MINEUR) vous dites :wink:

 

 

moi quand je jouais bantam dans le LAC ST-LOUIS, je me souvien qu'il y avait du AA mineur et du AA majeur.

 

le AA mineur est un peu plus faible que le AA majeur.

 

et du AA mineur ont en a plus depuis 2000.

 

donc c'est peut-être la raison pour lequel il évoluent dans le BB pour le tournoi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

que pensez vous de la victoire de DDO sur Ahunstic .. sa devais etre une game serrée .. je l'ai pas vue...

Partager ce message


Lien à poster

Les braves gagnaient 3 a 1 en troisieme, mais j'ai fait l'imbecile et jai mit le club dans la merde... ils ont scorer deux buts rapide pour aller en prolongation et vu qu'on avait pas notre franc jeu... a cause de moi on jouait a 4 contre 3... donc cette defaite est de ma faute et jen doit une a mon club

Partager ce message


Lien à poster

Topshape a bien résumer le match.

 

Tom#77 : ben c'était quand meme sérée.....on peux pas dire que DDO à gagner par 8 buts....

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les braves avaient le match entre leur mains, D.D.O avait laisser tombé à 3 à 1 à 5 minutes de la fin. Mais je crois qu'ils sont revenus dans le match pour ensuite l'emporter à cause des pénalitées. Pas juste celle de TOPSHAPE, il y en a eu d'autres aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Merci graf_87 mais la mienne c'etais la pire et je prend le blame pour cette defaite... j'vous en doit tout simplement une

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×