Aller au contenu
Invité

champions tournoi lasalle ?

Messages recommandés

Les braves en ont retiré une leçon mais D.D.O n'étaient pas vraiment plus fort que les braves. Je suis persuadé qu'ils n'échaperont pas leur prochain match contre WestIsland et si ils jouent à nouveau contre D.D.O, ils vont être prêts.

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les braves avaient le match entre leur mains, D.D.O avait laisser tombé à 3 à 1 à 5 minutes de la fin. Mais je crois qu'ils sont revenus dans le match pour ensuite l'emporter à cause des pénalitées. Pas juste celle de TOPSHAPE, il y en a eu d'autres aussi.

c'est sure qu'on peux pas juste metre la faute sur TopShape, c'est pas lui qui a échapé l'avance.

 

on aurait n'aurait jamais du laisser filé l'avance et c'est sa qui a été fatal

Partager ce message


Lien à poster

Contre D.D.O ca l'aurait du etre une victoire oui... mais ma gaffe nous a couter la partie.... mais le chemin est jamais facile pour avoir la coupe Tom#77 !!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai regarde un peu les horaires. Comment ils ont organise? Draveurs par exemple joue un match et entre dans le formulaire gagnant/perdant mais les lions de st jerome fais deux matchs avec la deuxième gagnant/perdant. La première match compte pour quoi? Merci

Partager ce message


Lien à poster

ouais t'as raison topshape.. pi hockey4 je sias ques tu veut dire nous aussi sa fais sa j'pense mais je sias pas pkoi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×