Aller au contenu

champions tournoi lasalle ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
194 réponses à ce sujet

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
ok... bravo a st jerome lol

2Pro0

2Pro0

Recrue

• Members
  • 7 messages
Je crois que ce tournois va être tres difficile a gagner, il y a plusieurs bonne equipes

Attention les boys point au tremble s'en vient lol...

graf_87

graf_87

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
Qui es-tu 2Pro0 ?
tu as dlaire à connaitre P.A.T. ils peuvent surprendre.

|Jijre|

|Jijre|

Joueur de 4e trio

• Members
  • 13 messages
bah ils ont juste perdu 4-2 contre une tres bonne équipe donc il pourait surprendre

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
draveur#57.. c'Est dur a dire mais c que les draveurs jouent 1 match et entre tout de suite dans le formulaire gagnant/perdant.. le tableau la..mais st jerome en jouent 2 avant... donc la premiere elle sert a rien la..

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
Tom#77... ce tournoi c'est simple, les deux premieres games ne comptent pas, tout depend de la troisieme, si tu la gagne tu passe si tu perd tu t'en va chez vous. Et personnellement je ne crois pas que Pointes-Aux-Trembles peuvent etre une grosse menace a ce tournoi mais... on sait jamais !!

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ouais mais ils servent a rien mais ils dépendent quand même si tu joues contre des perdants ou des gagants... pi je suis d'Accord poiinte au trembles n'est pas selon moi une grosse menace.. mais ils ont quand meme offert une performance respectable a DDO en perdant 4 a 1 j'pense....ils ont jouer un pas pire match

tonip06

tonip06

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
Raison la decus!Seulement la 3e game qui compte mais si tu perd tes deux premières games,c'est sûre que tu vas avoir un adversaire de taille piur la 3e game!!

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
oui, tu vas jouer contre un gagnant lol

2Pro0

2Pro0

Recrue

• Members
  • 7 messages
je suis un joueur bléssé de point au tremble et je l'admet nous ne somme pas une très grande menace :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)