Aller au contenu
Invité

champions tournoi lasalle ?

Messages recommandés

Je crois que ce tournois va être tres difficile a gagner, il y a plusieurs bonne equipes

 

Attention les boys point au tremble s'en vient lol...

Partager ce message


Lien à poster

draveur#57.. c'Est dur a dire mais c que les draveurs jouent 1 match et entre tout de suite dans le formulaire gagnant/perdant.. le tableau la..mais st jerome en jouent 2 avant... donc la premiere elle sert a rien la..

Partager ce message


Lien à poster

Tom#77... ce tournoi c'est simple, les deux premieres games ne comptent pas, tout depend de la troisieme, si tu la gagne tu passe si tu perd tu t'en va chez vous. Et personnellement je ne crois pas que Pointes-Aux-Trembles peuvent etre une grosse menace a ce tournoi mais... on sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais ils servent a rien mais ils dépendent quand même si tu joues contre des perdants ou des gagants... pi je suis d'Accord poiinte au trembles n'est pas selon moi une grosse menace.. mais ils ont quand meme offert une performance respectable a DDO en perdant 4 a 1 j'pense....ils ont jouer un pas pire match

Partager ce message


Lien à poster

Raison la decus!Seulement la 3e game qui compte mais si tu perd tes deux premières games,c'est sûre que tu vas avoir un adversaire de taille piur la 3e game!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×