Aller au contenu
Invité

champions tournoi lasalle ?

Messages recommandés

loll un gars honnete:P.. mais vous vous avez quand meme bien débrouillés contre une des meilleures équipes du quebec(DDO)

Partager ce message


Lien à poster

ouaii on peut dire sa... (5 tir au fillet :D)

lol l'affaire c'est que notre offensiv et notre deffensiv et nul mais on a de tres tres bon gardiens

Partager ce message


Lien à poster

ah ok:P mais je nai pas vu le match la je suis arriver et cetais 1 a 0 jpense jtaller m'Changer pi jai vu l'score apres contre une equipe comme DDO.. mais si tu dis que vous AVez 5 shot au net la..:P

Partager ce message


Lien à poster

Braves a perdu une autre match contre un équipe de LSL. Est-ce il va avoir une troisième contre Suroit cette après-midi?

Partager ce message


Lien à poster

eh bien ce n'est pas une grande surprise. La ligue de MTL est, comme prévue, beaucoup plus faible que le reste du Québec. Les équipes de MTL sont 1-17-0 en tournoi à date, et les braves sont 0-2-0... et ça a l'air que ça a PAS bien été à leur tournoi à l'extérieur du Québec...

 

C'est dommage mais ce n'est pas la première année que c'est comme ça !! Les équipes de l'île l'ont pas, c'est tout.

 

t'as beau compter 150 buts dans ta saison (contre des équipes faibles) mais si t'es pas capable de bâtir un beau jeu de passe... bin ça donne ce que l'on voit :roll:

 

Oubliez les Braves tout simplement. Défaite de 5-1 contre Suroît dimanche.

Partager ce message


Lien à poster

si ahunstic gagnent leur prochain match et nous aussi(titans du st-laurent) on jouent vs eux sa va etre bon sa

Partager ce message


Lien à poster

réponse à GONT: Je l'admet, la ligne de montréal n'est pas très forte mais sa l'emprêche pas qu'une équipe, une année soit bonne. Je crois que les braves, c'était leur premier tournoi, ils ont besoin de faire des petits ajustements car c'est différent de leur ligne et après cela, seront en mesure de se rendre loin pour le reste de l'année. C'est correct, les braves ont une fiche de 0-2-0 mais tout le monde le dit, les 2 premiers matchs ne content pas, je crois qu'ils se sont ajusté et seront en mesure de jouer une très bonne game dimanche contre suroît.

 

De plus, les 2 premieres équipes rencontrés n'étaient pas de mauvaises équipe. adate, les braves ont jouer 3 matchs à l'extérieur de MTL et ont égaliser 3-3 contre C.L.L, perdu 4-3 contre D.D.O (en prolongation) et perdu 4-2 contre West Island, je ne crois pas qu'ils se sont fait déclasser.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×