Aller au contenu

Photo

Tournois PeeWee d'Anjou

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

zone neutre

zone neutre

Joueur de 2e trio

• Members
  • 72 messages
  • LocationEntre les deux ligne bleu
Voici les équipes au tournoi peewee d’Anjou, faite vos prediction ? Express du Suroit ??

Groupe A
Maroons de Montreal
Dauphins de Deux-Rives
Predateur du St-Laurent
Express Rive-sud de Quebec
Conquerants Est

Groupe B
Grands Ducs de la Jemmerais
Blitz de Bourassa
Patriote de Laval
Royals de West Island
Express du Suroit

snouky40

snouky40

Temple de la renommée

• Members
  • 360 messages
est ce que c'est rive sud est ou rive sud ouest ?

Seigneurs06

Seigneurs06

Joueur de 4e trio

• Members
  • 15 messages
Je mettrais sans hésitation un petit 2$ sur Deux-Rives.
Sans être une superpuissance, ils forment une équipe de travailleurs acharnés qui ne lâchent jamais...

enzyme

enzyme

Temple de la renommée

• Members
  • 407 messages
je pense comme toi seigneurs06

marty

marty

Joueur de 1er trio

• Members
  • 170 messages
Salut ,,,,,,,moi je miserais un vieux 2 sur les Maroons,,,,,ils ont plus de buts pour et moin de buts contre que deux rives ,et je penses et jespere que les maroons ont appris du tournoi de Repentigny et si ils ont fais leur devoirs ,ils vont reussir ,,,,je changes pas mon choix :wink: ,,,,,,,,,,,,,Marty.

chess

chess

Joueur de 4e trio

• Members
  • 33 messages
N'importe quel équipe peux remporter un tourmoi, regarde la fiche des patriotes dernièrement il joue à peine pour 500 mais ils ont réussi à gagner deux match important consécutif après avoir fait match nul avec les conquérants est 1-1.
Pour gagner un tournoi ca prend une bonne équipe, de la chance et bon timming. C'est pourquoi obtenir les trois ingrédients ensemble est plutôt difficile. Je pose la question qui est la meilleur équipe ? celle qui va se qualifier 4 fois pour la demi final ou celle qui va gagner un tournoi et ne pas se classer les 3 autres tournoi.

sob

sob
  • Guests
j'y vais avec tes 4fois :lol:

tipaul2000

tipaul2000

Joueur de 2e trio

• Members
  • 81 messages
sans hésitation Express du Suroit il ont 3 trios exceptionnel et plusieurs joueurs qui peuvent trainer l'équipe
et bonne chance au autre équipe

GARY.DOUTHWRIGHT

GARY.DOUTHWRIGHT

Joueur de concession

• Members
  • 253 messages
Well...Well...Welll..whith all the Talent at this tournement and predictions....I will have to say the Maroons will have there work cut out for them ....But like Marty I will have to stick by the Maroons.......have a great tournement to all teams involved see you at the rink....... :D :D

zone neutre

zone neutre

Joueur de 2e trio

• Members
  • 72 messages
  • LocationEntre les deux ligne bleu
Sans aucun doute je vais allez un amis qui est M.Lepine avec ses Express du Suroit, ils ont tout les éléments pour gagné, ce qui est de nous, ce qualifier pour la semis final serais une belle grande réussite.

Bonne chance a toutes les équipes

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)