Aller au contenu
zone neutre

Tournois PeeWee d'Anjou

Messages recommandés

Voici les équipes au tournoi peewee d’Anjou, faite vos prediction ? Express du Suroit ??

 

Groupe A

Maroons de Montreal

Dauphins de Deux-Rives

Predateur du St-Laurent

Express Rive-sud de Quebec

Conquerants Est

 

Groupe B

Grands Ducs de la Jemmerais

Blitz de Bourassa

Patriote de Laval

Royals de West Island

Express du Suroit

Partager ce message


Lien à poster

Je mettrais sans hésitation un petit 2$ sur Deux-Rives.

Sans être une superpuissance, ils forment une équipe de travailleurs acharnés qui ne lâchent jamais...

Partager ce message


Lien à poster

Salut ,,,,,,,moi je miserais un vieux 2 sur les Maroons,,,,,ils ont plus de buts pour et moin de buts contre que deux rives ,et je penses et jespere que les maroons ont appris du tournoi de Repentigny et si ils ont fais leur devoirs ,ils vont reussir ,,,,je changes pas mon choix :wink: ,,,,,,,,,,,,,Marty.

Partager ce message


Lien à poster

N'importe quel équipe peux remporter un tourmoi, regarde la fiche des patriotes dernièrement il joue à peine pour 500 mais ils ont réussi à gagner deux match important consécutif après avoir fait match nul avec les conquérants est 1-1.

Pour gagner un tournoi ca prend une bonne équipe, de la chance et bon timming. C'est pourquoi obtenir les trois ingrédients ensemble est plutôt difficile. Je pose la question qui est la meilleur équipe ? celle qui va se qualifier 4 fois pour la demi final ou celle qui va gagner un tournoi et ne pas se classer les 3 autres tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

j'y vais avec tes 4fois :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Well...Well...Welll..whith all the Talent at this tournement and predictions....I will have to say the Maroons will have there work cut out for them ....But like Marty I will have to stick by the Maroons.......have a great tournement to all teams involved see you at the rink....... :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Sans aucun doute je vais allez un amis qui est M.Lepine avec ses Express du Suroit, ils ont tout les éléments pour gagné, ce qui est de nous, ce qualifier pour la semis final serais une belle grande réussite.

 

Bonne chance a toutes les équipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×