Aller au contenu

Photo

Tournois PeeWee d'Anjou

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

OursVolant

OursVolant

OV

• Members
  • 628 messages
  • Locationdevant mon ordi
Je repose la question

Express Rive Sud de Quebec
C'est Est ou Ouest ?

Sinon les probabilités sont sorties

OV

zone neutre

zone neutre

Joueur de 2e trio

• Members
  • 72 messages
  • LocationEntre les deux ligne bleu
Bonjour OV, je ne sais pas, c’est inscris Express rive sud de Québec sur la feuille mais aucune mention de Est ou Ouest, j’ai tenté de m’informer mais j’ai rien pour l’instant, si j’ai quelque chose je te revient.

chess

chess

Joueur de 4e trio

• Members
  • 33 messages
Qui a vu le match Suroit et L'intrepide à Gatineau et quel était l'allure du Match

Gomboy

Gomboy

Joueur de 2e trio

• Members
  • 118 messages
C'est Rive-Sud Ouest qui sera à Anjou Ours Volant.

sob

sob
  • Guests
j'y vais avec une finale deux-rives VS express suroit

chess

chess

Joueur de 4e trio

• Members
  • 33 messages
Ca serait une bonne finale suroit/deux-rives. Suroit a déja battu deux-rives 2 fois depuis le début de la saison mais cela ne veut rien dire. A moment donné, il y a toujours la loi de la moyenne. Mais si c'est une question de gardien, je prends deux-rives.

tipaul2000

tipaul2000

Joueur de 2e trio

• Members
  • 81 messages
et si une question de profondeur et talent suroit

michel guilbault

michel guilbault

Joueur de 3e trio

• Members
  • 46 messages
que sa soit 2 rives ou suroit ce sont les deux puissances a ce tournoi donc les autres équipes vous devriez demander un remboursement tous de suite

hockeyfan24

hockeyfan24

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
mais que se passe t il monsieur Guilbault? quand personne ne parle de votre fils, ce n,est pas assez bien pour vous?

les gens ont seulement émis une opinion sur les équipes qui devraient se ramasser en finale selon eux....

p-e auraient ils du écrire: en finale Suroit VS 2-Rives mais le joueurs du tournoi...Guilbault de La Jemmerais?????

non mais pourquoi ce commentaire désobligeant envers les autres???

jee022

jee022

Joueur de 3e trio

• Members
  • 53 messages
  • LocationPapineau

Qui a vu le match Suroit et L'intrepide à Gatineau et quel était l'allure du Match

Très bon match, le score n'indiquant pas l'allure de la rencontre dominé par Suroit, mais un victoire de l'Intrépide 4-2 !!! La défensive de l'Intrépide a fait le travail, les joueurs de l'Intrépide ont bloqué plusieurs lancés pour permettre des contres attaques rapide et nous avons su profiter des chances de marquer, mais nous avons marqué 2 buts sur des lancer frapper du top circle, donc le match aurait pu virer de bord assez rapidement. L'équipe de Suroit a toute une machine de hockey, plusieurs joueurs explosifs et travail très bien a l'entour du filet adverse.

Jee

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)