Aller au contenu
zone neutre

Tournois PeeWee d'Anjou

Messages recommandés

Bonjour OV, je ne sais pas, c’est inscris Express rive sud de Québec sur la feuille mais aucune mention de Est ou Ouest, j’ai tenté de m’informer mais j’ai rien pour l’instant, si j’ai quelque chose je te revient.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

j'y vais avec une finale deux-rives VS express suroit

Partager ce message


Lien à poster

Ca serait une bonne finale suroit/deux-rives. Suroit a déja battu deux-rives 2 fois depuis le début de la saison mais cela ne veut rien dire. A moment donné, il y a toujours la loi de la moyenne. Mais si c'est une question de gardien, je prends deux-rives.

Partager ce message


Lien à poster

mais que se passe t il monsieur Guilbault? quand personne ne parle de votre fils, ce n,est pas assez bien pour vous?

 

les gens ont seulement émis une opinion sur les équipes qui devraient se ramasser en finale selon eux....

 

p-e auraient ils du écrire: en finale Suroit VS 2-Rives mais le joueurs du tournoi...Guilbault de La Jemmerais?????

 

non mais pourquoi ce commentaire désobligeant envers les autres???

Partager ce message


Lien à poster

Qui a vu le match Suroit et L'intrepide à Gatineau et quel était l'allure du Match

Très bon match, le score n'indiquant pas l'allure de la rencontre dominé par Suroit, mais un victoire de l'Intrépide 4-2 !!! La défensive de l'Intrépide a fait le travail, les joueurs de l'Intrépide ont bloqué plusieurs lancés pour permettre des contres attaques rapide et nous avons su profiter des chances de marquer, mais nous avons marqué 2 buts sur des lancer frapper du top circle, donc le match aurait pu virer de bord assez rapidement. L'équipe de Suroit a toute une machine de hockey, plusieurs joueurs explosifs et travail très bien a l'entour du filet adverse.

 

Jee

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×