Aller au contenu
zone neutre

Tournois PeeWee d'Anjou

Messages recommandés

que sa soit 2 rives ou suroit ce sont les deux puissances a ce tournoi donc les autres équipes vous devriez demander un remboursement tous de suite

 

 

you must be a phsyic or Referee ....to make a call like that... LOL.....have you seen all the other teams play ...I have seen suroit I haven't seen deux rive play...Stats mean 0 it all plays out on the ice .....Now I am all excited for this one ....wanna see the super power teams of PEEWEE ....LOL.. :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec M. Guilbault sur un point. Regardez la moy des ligues. Suroit a perdu son seul match contre une équipe bien classée (1050pts et +) d'une autre ligue (Outaouais!). 2-Rives ont perdu 4 sur 9 en tournoi. WOW! groosse machine!!!

 

 

 

Pour moi, les meilleurs clubs ne sont pas à ce tournoi... c'est à St-Hyacinthe qu'on va voir ce que Suroit a dans le corps!

 

Et pour faire plaisir à hockeyfan... Guilbault sera le meilleur joueur du tournoi d'Anjou, de Laval et de St-Hyacinthe!!!

Partager ce message


Lien à poster

C est après les deux premier tournoi que le classement poc prendra une signification plus précise. Sauf ce qu'on peut voir maintenant sur la glace nous donne une bonne idée de la qualité de certaines équipes et suroit fait partie de la catégorie des bonnes équipes. Mais tout peux arriver sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

tout à fait Chess. Bien dit! Je crois que c'est ce que Monsieur Guilbault disait dans son commentaire un peu sarcastique, avouons-le!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Si un tournoi devrait gagner une mention d’excellence pour les organisateurs de tournoi, je voterais volontiers pour cette organisation qui fond un travail remarquable, ca fait plusieurs année que je suis présent a ce tournoi et a chaque année ils ce dépassent pour les jeunes.

 

Bravo a votre équipe M.Paquette

 

Pour les finaliste cette année je crois que le choix logique est l’équipe de l’Express du Suroit de M.Lepine qui a des grandes chances de gagner ce tournoi.

 

Ce qui est de nous J’aimerais bien causer quelque surprise avec cette nouvelle équipe mais qui sais attendre vient à point. Il faut réapprendre à marcher avant de courir….

 

A bientôt a Anjou

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Finale... Express du Suroit vs Dauphins des deux-rives....

 

Pour les Maroons.... désolé...

Partager ce message


Lien à poster

conquerants est vous pouvez causé des surprises a ce tournoi si tout ton monde te donne leur 100% .Vous avez une bien meilleur équipe que vos stats laisse plainer. Parfois un changement peux donné des ailles a une formation comme la votre . Bonne chance dans votre progression.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

conquerants est vous pouvez causé des surprises a ce tournoi si tout ton monde te donne leur 100% .Vous avez une bien meilleur équipe que vos stats laisse plainer. Parfois un changement peux donné des ailles a une formation comme la votre . Bonne chance dans votre progression.

Merci rayboum,

 

Ont a beaucoup de travail a faire mais après les fête ont dit que c’est une deuxième saison donc pour notre équipe ont efface tout et ont recommence avec une nouvelle philosophie et une nouvelle dynamique.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×