Aller au contenu
zone neutre

Tournois PeeWee d'Anjou

Messages recommandés

gardez une chose en tete Martin.... vous n'avez jamais perdu en 2008 hehehehehe.....bonne chance aux conquérants EST pour le reste de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Invité

gardez une chose en tete Martin.... vous n'avez jamais perdu en 2008 hehehehehe.....bonne chance aux conquérants EST pour le reste de la saison

Hihihi, tres drole Bob,

 

Laisse nous le temps d’arriver en 2008 !!!, merci pour ton encouragement je sais venant de toi c’est sincère, ont va travailler fort afin de rivaliser avec tout les autre équipes de la région, j’ai des bon bonhommes et le moral est très bon, il reste a tout mettre en place pour être prêt au tournoi Anjou et au série.

 

Je te souhaite bonne chance a toi et a ton équipe de Seigneurs pour le reste de la saison.

 

Ont va ce voir bientôt en partie régulière

 

Ciao

Partager ce message


Lien à poster

hey Hockeyfan... et de 1 pour Guilbault!!! Meilleur joueur du tournoi de Laval!

tellement idiot comme commentaire. tu sembles croire que j,en ai contre le jeune. tant mieux si il est bon, j'adore voir de bons joueurs de hockey.

 

ce que j'aime moins, c'est ceux qui semblent croire qu'il n'y a qu'eux sur leur planete, et qui ne peuvent accepter qu'ailleurs, il y a de bons joueurs aussi ou de bonnes équipes.

 

le point va a qui la?

 

en attendant, je n'ai absolument rien contre le kid.... alors avant de me donner de fausses intentions, penses y un peu.

Partager ce message


Lien à poster

je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot dans mon commentaire... va plutot relire celui que t'as fait il y a quelques semaines et tu me diras c'est qui qui fait les commentaires les plus stupides!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey les amis, ici ont parle du tournoi d’Anjou, je crois que vous avez dérapé quelque peut de ce sujet, si vous avez des divergences d’opinion sur un autre sujet parler vous en priver afin de régler vos différent et garder le sourire, :D le hockey apprêt tout c’est rien qu’un sport :wink: !! .

 

Bonne Année

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec M. Guilbault sur un point. Regardez la moy des ligues. Suroit a perdu son seul match contre une équipe bien classée (1050pts et +) d'une autre ligue (Outaouais!). 2-Rives ont perdu 4 sur 9 en tournoi. WOW! groosse machine!!!

 

 

 

Pour moi, les meilleurs clubs ne sont pas à ce tournoi... c'est à St-Hyacinthe qu'on va voir ce que Suroit a dans le corps!

 

Et pour faire plaisir à hockeyfan... Guilbault sera le meilleur joueur du tournoi d'Anjou, de Laval et de St-Hyacinthe!!!

Suroit a surement su te démontré ce qu'elle avait dans le corps .... et le joueur du tournoi est Venne ... tout un joueur

Et sanche du Suroit si il avait quelques pouces de plus... tout un Sniper . Beau calibre de jeu pee-wee AA.

Cela sera interressant à Québec de voir nos meilleurs équipes rivalisés avec les Équipe AAA de l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Chess,

Venne est un excellent joueur, mais la différence avec Guilbault, c qu'il a une meilleure équipe avec lui!

 

Bravo au Suroit!

Partager ce message


Lien à poster

Que pensez-vous du fait que 8 équipes sur 10 se classe automatiquement pour l'étape suivante ( 1/4 de finale ).Est-ce que cela serait mieux si le tournoi à la ronde avait 4 matchs et que les 2 premiers de chaque divisions passent à la 1/2 finale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×