Aller au contenu
zone neutre

Tournois PeeWee d'Anjou

Messages recommandés

moi je trouve que la formule est bien correct ,,,,beau tournoi que celui de st-hyacinthe ,,de long match excitant,,,,,, longue vie a se tournoi :wink: ,,,,,,,,,,,,,Marty.

Partager ce message


Lien à poster

Marty Je ne parle pas de St-Hyacinthe mais celui d'anjou la semaine prochaine. A st-Hyacinthe c'est normal qu'il y aie des 1/4 de final car il avait 28 Équipes. Mais pour Anjou 8 sur 10 qui passe c'est trop. Cepandant, la formule peux aider une équipe plus faible car tout se joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour nous cette formule est très bien :lol: ``pour cette année du moins` :oops: ` !!! En espèrent que nous allons faire partie des 8 et causé quelque surprise :wink: .

 

Bonne chance aux équipes qui participe a ce tournoi

Partager ce message


Lien à poster

moi je trouve que la formule est bien correct ,,,,beau tournoi que celui de st-hyacinthe ,,de long match excitant,,,,,, longue vie a se tournoi :wink: ,,,,,,,,,,,,,Marty.

 

DESOLER CHESS :oops: jme suis tromper de post oufffffffff

 

bonne fin de journee ,,,,,marty :wink:

 

mais 8 sur 10 moi je trouve que ses trop ,sa aide les ptis clubs ,mais les meilleurs aboutissent en final pareil :-),,,,bonne chance au tournoi d ANJOU

Partager ce message


Lien à poster

carrée d'as pour les 1/2 finale

 

Mes prévisions

 

Suroit - Grands Ducs - Deux-Rives - Maroons ( même s'ils ont une baisse )

 

mais avec des 1/4 de finale, il pourrait y avoir des surprises.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Enzyme ,,,,,, je me demandais combien de temps etais la durée des periodes au tournoi Anjou,,,2x10 -1x12 ou ? ,,,,,,,,,, merci de me repondre ,,,,,,et bonne journee a toi et le reste des membres du site ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×