Aller au contenu

Photo

Tournois PeeWee d'Anjou

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

• Guests
Salut Marty, pour repondre a ta question c'est 2x10 min et un 15 min

lafrak

lafrak

Joueur de 2e trio

• Members
  • 111 messages
Si un match dans le quart de final, semi final ou le match final d’un tournoi termine en prolongation ou en fusillade, le cote POC est affecté différemment comparé à un match qui termine en trois périodes. Alors, avisez nous S.V.P

chess

chess

Joueur de 4e trio

• Members
  • 33 messages
C'est quoi l'allure du Tournoi jusqu'à présent ?

chess

chess

Joueur de 4e trio

• Members
  • 33 messages
qui est l'équipe championne de ce tournoi ?

zazlm

zazlm

Temple de la renommée

• Members
  • 486 messages
Grands-Ducs

hockey3

hockey3

Recrue

• Members
  • 1 messages
FÉLICITATION ! À TOUTE L'ÉQUIPE DES GRANDS DUCS POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL D'ÉQUIPE

VOUS MÉRITEZ CETTE BELLE VICTOIRE

FÉLICITATION A ALEXANDRE ET SÉBASTIEN POUR LE MEILLEUR DUO DE GARDIEN DU TOURNOI PEEWEE AA

enzyme

enzyme

Temple de la renommée

• Members
  • 407 messages
felication aux grand-duc, bravo..... vous le meritez beau jeux d'equipes, beaux coaching staff lacher pas...

le_coach

le_coach

Une statue dans le forum

• Members
  • 758 messages
  • LocationMontreal
Jai vue 3 de leur game ce tournoi (pas la finale)

..tres belle equipe, merite bien la victoire. le jeune Guilbault a vraiment du talent en attaque.

Bonneau

Bonneau

Joueur de 4e trio

• Members
  • 15 messages

hey Hockeyfan... et de 1 pour Guilbault!!! Meilleur joueur du tournoi de Laval!

tellement idiot comme commentaire. tu sembles croire que j,en ai contre le jeune. tant mieux si il est bon, j'adore voir de bons joueurs de hockey.

ce que j'aime moins, c'est ceux qui semblent croire qu'il n'y a qu'eux sur leur planete, et qui ne peuvent accepter qu'ailleurs, il y a de bons joueurs aussi ou de bonnes équipes.

le point va a qui la?

en attendant, je n'ai absolument rien contre le kid.... alors avant de me donner de fausses intentions, penses y un peu.

D'après moi mon chèr ce qui est le plus idiot dans tout cela c'est d'avoir répondu de la manière donc tu là fait, tu doit avoir un fils qui joue au hockey et qui n'a même pas la moitier du potentiel de M Alexis Guilbeault, alors moi si j'étais modérateur tu n'aurais plus de compte sur ce site !!!!!!!!!!

hockeyfan24

hockeyfan24

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
Bonneau... il te manque la moitié de l'histoire

Félicitation aux Grands Duc et tant mieux pour le jeune Guilbeault....

Relis depuis le début et tu te rendras compte que je n'ai jamais parler contre le kid, mais plutot contre le commentaire de son pere.

et t'attaquer au talent de mon fils que je n'ai meme pas, c'est tellement plus intelligent.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)