Aller au contenu
zone neutre

Tournois PeeWee d'Anjou

Messages recommandés

Invité
Salut Marty, pour repondre a ta question c'est 2x10 min et un 15 min

Partager ce message


Lien à poster

Si un match dans le quart de final, semi final ou le match final d’un tournoi termine en prolongation ou en fusillade, le cote POC est affecté différemment comparé à un match qui termine en trois périodes. Alors, avisez nous S.V.P

Partager ce message


Lien à poster

FÉLICITATION ! À TOUTE L'ÉQUIPE DES GRANDS DUCS POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL D'ÉQUIPE

 

VOUS MÉRITEZ CETTE BELLE VICTOIRE

 

FÉLICITATION A ALEXANDRE ET SÉBASTIEN POUR LE MEILLEUR DUO DE GARDIEN DU TOURNOI PEEWEE AA

Partager ce message


Lien à poster

felication aux grand-duc, bravo..... vous le meritez beau jeux d'equipes, beaux coaching staff lacher pas...

Partager ce message


Lien à poster

Jai vue 3 de leur game ce tournoi (pas la finale)

 

..tres belle equipe, merite bien la victoire. le jeune Guilbault a vraiment du talent en attaque.

Partager ce message


Lien à poster

hey Hockeyfan... et de 1 pour Guilbault!!! Meilleur joueur du tournoi de Laval!

tellement idiot comme commentaire. tu sembles croire que j,en ai contre le jeune. tant mieux si il est bon, j'adore voir de bons joueurs de hockey.

 

ce que j'aime moins, c'est ceux qui semblent croire qu'il n'y a qu'eux sur leur planete, et qui ne peuvent accepter qu'ailleurs, il y a de bons joueurs aussi ou de bonnes équipes.

 

le point va a qui la?

 

en attendant, je n'ai absolument rien contre le kid.... alors avant de me donner de fausses intentions, penses y un peu.

D'après moi mon chèr ce qui est le plus idiot dans tout cela c'est d'avoir répondu de la manière donc tu là fait, tu doit avoir un fils qui joue au hockey et qui n'a même pas la moitier du potentiel de M Alexis Guilbeault, alors moi si j'étais modérateur tu n'aurais plus de compte sur ce site !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonneau... il te manque la moitié de l'histoire

 

Félicitation aux Grands Duc et tant mieux pour le jeune Guilbeault....

 

Relis depuis le début et tu te rendras compte que je n'ai jamais parler contre le kid, mais plutot contre le commentaire de son pere.

 

et t'attaquer au talent de mon fils que je n'ai meme pas, c'est tellement plus intelligent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×