Aller au contenu
zone neutre

Tournois PeeWee d'Anjou

Messages recommandés

Hockeyfan, c'Est toi qui a sauté les plombs. J'ai seulement dit que ce jeune-là allait en impressioner plusieurs, ce qu'il a fait, et toi tu frustres contre son père !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonneau... il te manque la moitié de l'histoire

 

Félicitation aux Grands Duc et tant mieux pour le jeune Guilbeault....

 

Relis depuis le début et tu te rendras compte que je n'ai jamais parler contre le kid, mais plutot contre le commentaire de son pere.

 

et t'attaquer au talent de mon fils que je n'ai meme pas, c'est tellement plus intelligent.

Pour votre information mon chèr hockeyfan24,

 

Je ne mais aucunnement le talent de votre fils en doute ou en qu'oi que ce soit, mais vous parler des commantaires de son père, que j'ai effectivement lu soit dit en passant et il me semble que vous avez la même avis de votre fils que M Guilbeault père a du sien et que j'ai effectivement du mien et que tout les pères ont sur leurs enfants alors ce que je trouve déplorable c'est qu'il ne faut jamais commenter ce qu'un parent pensse de son enfant quelque soit le sport c'est tout, pas obliger de dire que M Guilbeault exagère ou autre chose que ce soit, le jeune est bon même très bon et je lui souhaite d'aller loin parce que le kid ne mange que du hockey et il n'ai même pas obliger d'être pousser pour aller a l'arena, faisons juste l'encourager et peut-être qui sais un jour nous pourrons être fièrs de voir un autre joueur Québecois ce rendre loin dans ça carrière de hockeyeur c'est tout.

 

Sans méchansité en vers vous !

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas grave que tu en ai ou pas, mets toi dans la peau de ce père et je crois que tu puorrais toi aussi venter ton fils car il doit être fier de lui et ce n'ai rien il en a un plus jeune ( atome ) et il dit que a son âge il est suppérieur a Alexis alors de quoi être fier non ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

OUF... j'avais passé à coté de ce sujet !

 

J'aime pas ce que je vois présenetement... il y a des attaques et aussi il y a des noms de joueurs impliqués...

SVP veuillez arrêter immédiatement

 

Merci

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

wo!! on relax.... il va en couler de l'eau sous le pont avant que les jeunes pee-wee puisse être évalué au Midget ... amusez-vous les kids et les papa?? prenez donc un café :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Féliciation à l'Express de Rive-Sud Ouest pour vous être rendu à la finale de ce tournoi. Même si vous connaissez une saison avec des hauts et des bas ce rendre à une finale de tournoi est toujours motivant et dans ce temps la tout le monde est plus beau et plus fin. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX VOILA....

 

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas un peu gratuit comme propos sur les Maroons ca? il me semble que les bons mots au sujet de L'express auraient été suffisant.....

 

du moins , selon moi...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×