Aller au contenu
zone neutre

Tournois PeeWee d'Anjou

Messages recommandés

Invité

C'est vrai que mon commentaire (le bout sur les Marrouns) lorsque je le relis je me dit que c'était inutile. Il pourrait être effacé on n'oublie cela. Dans le fond j'ai seulement hate de voir jouer cette équipe sur la glace. Merci hockeynut

Partager ce message


Lien à poster

aucun probleme hockeynut.... l,important était que tu t'en rende compte.... je suis certain qu'ils ne t'en tiendront pas rigueur.

 

bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

dans le fond tout le monde devrait être frustré ,personne avait prédit ce résultat et monsieur Guilbeault a passé juste un petit message qu'il y avait d'autre équipes à ce tournoi et la preuve est faite :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Féliciation à l'Express de Rive-Sud Ouest pour vous être rendu à la finale de ce tournoi. Même si vous connaissez une saison avec des hauts et des bas ce rendre à une finale de tournoi est toujours motivant et dans ce temps la tout le monde est plus beau et plus fin. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!

SOME PEOPLE STILL HIDE UNDER THERE FAKE NAMES AND DISRESPECT 12-13 YEAR OLD CHILDERN.....IF YOU DON'T LIKE OUR TEAM OR DON'T LIKE OUR CREST OR THE CITY WE REPRESENT ......YOU CAN ALWAYS AND I MEAN ALWAYS COME AND SEE ME I AM THE 5'6" lOUD MOUTH MAROON'S FAN.

PARENT AND MANAGER OF THE TEAM...NAME GARY DOUTHWRIGHT....I DON'T HIDE......SO PLEASE ...BE VERY POLITE WHEN TALKING ABOUT CHILD RECREATIONAL SPORT TEAMS ...ABOUT HOW YOU HATE TO SEE THIS AND HATE TO SEE THAT........OR USE YOUR REAL NAME SO WE CAN KNOW WHO YOU ARE ....SO WE CAN SEE HOW BRAVE YOUR WORDS WILL BE WHEN THE WHOLE PROVINCE KNOWS WHO YOU ARE.................

 

THE BEST SPORT IN THE WORLD AND THERE IS ALWAYS SOMEONE TO HURT IT AND IT'S FUTURE,,,,,,SAD

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Gary,

 

Hockeynut s'est déjà excusé, pas besoin de remettre de l'huile sur le feu...

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Excuses acceptées !!!

La partie du message a été effacé

 

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster

And on a good Note I would like to thank the whole staff from the Pee Wee tournement in Anjou for there amazing hospitality ....and great tournement I would even go as far to say ...One of the Best in the province .......Thank you for showing the Kids and all the coaching staff a Great time ......... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×