Aller au contenu
max18bastion2

Tournoi de St-Eustache

Messages recommandés

Quels sont vos predictions ?

Selon moi, cé bien personnel, je donne des bonnes chances au Bastion et au Turbo.... et ya tjrs l'équipe locale à ne pas oublier !!!

 

Bon tournoi à tous :-)

Partager ce message


Lien à poster

Ne vous en faites pas trop avec le commentaire de`` puppy ``,j ai remarqué qu il faisait toujours ce genre de commentaire,sauf quand il parle des conquérants et de terrebonne... Bonne chance a tout les équipes et bon tournoi... :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ON ne s'en fait pas outre mesure, ce qui me choque moi c'est de voir des propos de ce genre au dépend de jeunes de 14 ans et on sait tous qui en a beaucoup qui viennent lire ici! J'trouve ca cheap des commentaires comme ca ! Parcontre, quand une personne a besoin de se faire valoir de la sorte , c'est que probablement elle souffre personnellement d'infériorité vis-à-vis tout ce qu'il l'entoure... :!

Partager ce message


Lien à poster

confusion !!! ce que je veux dire c est le fait que shermont et sherbrooke ouest et husky ect...qui sont pas la cela met du suspense a savoir qui va gagner y a rien de negatif la dedans notre club est la nous a st-eustache ? :D au contraire au mojns on sait pas qui va gagner c est plaisant

Partager ce message


Lien à poster

De toute facon quand on regarde les différents gagnants de tournois , je vois pas beaucoup d'équipes qui reviennent 2 fois. Dans cette catégorie je crois que toute est possible pour un pourcentage assez elevé d'équipe présente le hockey ca s ejoue sur la glace au nombre de surprise qu'il y a par année gros club ca veut dire quoi.....j'ai pas vu d'équipe encore me faire capoter à dire qu'ils étaient dominants en tournoi.....chaque tournoi équipes avec de meilleurs fiches en tournoi la fiche compte t'elle vraiment ....

Partager ce message


Lien à poster

J’avais très bien compris le sens de ton commentaire puppy, je crois qu’Il a des personnes qui sont vite sur la critique, d’après moi ils ont coulé leur examen de français en compréhension de texte (rire)

C’est vrais que c’est dure a prédire qui peut gagner ce tournoi, les grosses machines d’hockey du BB comme les lions, Shermont, D.D.O ou meme Mont-Laurier qui sont dans une très bonne passe avec 15 victoire d’affile ne sont pas pressente, ce qui donne de belle chance a d’autre équipes de ce faire valoir.

Partager ce message


Lien à poster
Mais une chose est sur même avec des grosse machine d’hockey il a parfois de très grande surprise dans le hockey et tout le monde peu battre tout le monde en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C,est vrai que j'ai peut-être mal interprèter les commentaires de puppy, je m'en excuse. Moi je me mettais seulement dans la peau des jeunes qui sont a ce tournoi et qui voient les commentaires disant qu'il n Y a pas de gros club,que ca pourrait peut-être les insulter! Pour avoir affronter Mont-Laurier, Shermont , Husky , il est vrai que ca donne de meilleures chances a tous de se rendre en finale! Mais il y a quand-même de trèes bonnes équipes a ce tournoi a mon avis :-) Et personne ne peut prédire qui va sortir vainqueur.

Partager ce message


Lien à poster

mon prédiction Braves et Bastions Blainville en finale. C'est pas des mauvaises équipes. c'est l 'indiscipline qui peuvent couter chère.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×