Aller au contenu
max18bastion2

Tournoi de St-Eustache

Messages recommandés

Il est bien vrai qu'en tournoi tout peux arriver. Il y a quand même de bonnes équipes à St-Eustache. Les Braves, le Turbo, Lachine, West-Island, Blainville sont toutes de bonnes équipes. Lachenaie qui jouent bien ce temps çi, Repentigny et St-Eustache peuvent causer quelques surprises..... nous verrons bien. Bonne chance à toutes les équipes

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas par ce que les grosses équipes au classement ne sont pas là qu'il n'y a pas de bonnes équipes. Un classement sert à nous donner une idée des équipes. Tant qu'à moi je pense que tout peut arriver entre le 25 premières équipes au classement. En passant Lachenaie a battu Mont Laurier 4-1 en fin de semaine dernière. Pour ce qui est des équipes au tournoi west island et blaiville

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour ceux qui y participent, que pensez-vous de l'horaire olé olé, je crois pas qu'ils ont pensé aux enfants, et/ou parents. Non, c'est vrai je me trompe sauf pour leur équpes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Félicitation aux Bastions de Blainville2 pour leur super de belle performance au Tournois de St Eustache avec 5 victoires et une défaite dans tout le tournoi, donc une en prolongation et deux en fusillade, la final contre les Olympiques de Repentigny qui ont eu un tournoi sans faille et qu ils méritait au temps le tournoi que les Bastions ce sont incliner en tire de Barrage.

 

Bravo aux deux équipes pour ce super spectacle en final BB et félicitations au Bastion pour votre deuxième tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Bastion gagne le Quart de final en fusillade...la demi-final en prolongation...pi la final en fusillade

 

 

Cé fou! :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×