Aller au contenu
Fearless Freep

Pourquoi Mont-Laurier PBB

Messages recommandés

Je joue pour les draveur pee-wee de mont-laurier et moi non plus je ne comprend pas pourquoi il a aucun joueur

et gardien qui assiste au match des étoile

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
C’est tout simplement que la partie des étoiles du AA était la fin de semaine passé :wink: :lol: :lol: ils font une partie des étoiles BB pour les équipe et joueurs BB :wink: , Mont-Laurier arrêté de vous petter les brettelles que vous être supérieur a tout le monde dans tout les catégories ca devient plate a la longue, :? Votre moins bon joueur (le 15e) de votre équipe est plus fort que notre deuxième meilleur joueurs, :wink: vos six meilleur marqueur sont plus fort que six joueurs dans les Select du nord, :oops: la logique serais que vous prenez la place des conquérants Est dans leur cédule d’ici la fin de l’année et que les Conquérants joue vos partie comme ca vous allez être avec des joueurs de votre calibre et être inviter au prochain match des Etoiles… :D .le midget c’est même pas présenter chez vous et même le peewee ne veux plus dépenser $1200.00 de frais de transport pour ce faire ridiculiser a Mont-Laurier….ca devient redondant vos histoire de superioriter.

Partager ce message


Lien à poster

Malgré qu'on sympathise avec les autres équipes PBB qui jouent contre Mont-Laurier, il faut reconnaître que les arrangements actuels des Selects PAA ne conviendront pas de tout pour les jeunes Pee Wees de faire part de l'équipe. Ça montre encore un autre fois le besoin de remaniement des structures de Selects PAA pour qu'ils exploitent pleinement le talent sur son territoire.

 

PS. Si les reformes prévus pour 2008-2009 arriveront, les Associations avec plus d'une équipe formeront un BB et un CC. Ses équipes BB seront plus fort et peuvent rivaliser mieux des équipes Mont-Laurier semblables à lequel de 2007-2008.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
Rien va changer tant aussi longtemps que vos meilleur joueurs ne ce présente pas au AA, même si nous avons 1 BB et un CC, il va toujours avoir des joueurs de Blainville qui vont allez au AA et encore beaucoup plus l’an prochain ils parlent de ce désossiez de Terrebonne, donc nous allons ce retrouver avec les même problèmes, nous notre équipe tout va bien nous somme de calibre et ont rivalise avec les autre et soudainement ont ce fait démoraliser par Mont-Laurier….moi personnellement je ne veut plus jouer contre Mont-Laurier tout comme mes amis d’école qui sont dans d’autre club ils sont écœurer.

Partager ce message


Lien à poster

Quelle est la solution pour les Sélects? Faire un club section Nord qui engloberais Mont-Laurier, Rivière Rouge, St-Jovite et Ste-Agathe (quand même à une heure et demi de Mont-Laurier) et un autre section Sud avec Mirabel, Saint-Jérôme, Lachute. Comment s'assurer que les équipes soient d'égales forces? Est-ce que cette structure s'appliquerais seulement pour le pee-wee et le bantam ? Le Midget et l'Espoir n'ayant qu'une seule équipe.

 

Oui aux changements pour ce qui a trait à une équipe BB et une CC comme avant.

 

 

Pour le match d'étoiles Mont-Laurier n'a délégué aucun joueur aussi dans la catégorie Bantam BB (ils ne sont pas en tournoi). J'espère que c'est une décision d'équipe prisent par l'ensemble des intervenants concernés. Car c'est pénalisés des jeunes de vivre une autre expérience enrichissante et de cotoyés d'autres jeunes qui sont en d'autres temps des adversaires. L'Aome et le Midget ont des représentants de Mont-Laurier. Mais en même temps je peux comprendre le facteur de distance que doit faire face Mont-Laurier à chaque semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Voici la réponse, depuis le début de l`année les entraineurs parlent et reparlent du concept

" équipe " et la ligne n`a toujours pas changé. J`en ai déjà parlé, tres souvent ont récompense

les joueurs offensifs et on oublie ceux qui apporte autant à l`équipe par leur jeux défensif. Le hockey est et restera un sport d`équipe. Nous avons aussi un match le 22 déc.

Je profite donc du moment pour vous présenter notre équipe

 

pier-marc vézina centre

anthony daviault ailier

alexandre cocher ailier

ken gougeon centre

simon lefebvre ailier

jean-christian charest ailier

xavier leclair ailier

miguel guénette-grégoire centre

gabriel michaud ailier

dany filion et dannick latreille gardien

olivier prevost et marc antoine coté défenseur

antoine paradis et alex bilodeau défenseur

jessy boyer et marco ouellette robitaille défenseur

 

Nous sommes tres heureux du travail qu`ils ont accompli mais le plus difficile reste à venir.

J`espère avoir répondu à ta question fearless freep.

Partager ce message


Lien à poster

Qui parle que mont-laurier se pète les bretelles, Il n`y a jamais eu personne sur le forum

qui a dénigré les autres équipes au contraire. Il y a plusieurs tres bonnes équipes dans la ligue.

Ce qui est surtout dommage c`est que tout le monde se mêle de ce qui ne les regardent pas.

Partager ce message


Lien à poster

Hey coco, regarde sur d'autres forums et tu verras que quelque joueur de votre equipe mtlaurier se les pete pas a peut pret,"les bretelles".

Mais pouqoui pas de joueur et gardien au match d'etoile....est-ce vraiement a cause que vous avez un match en soiree le 22 dec :?:

Et vos gardiens, combiens de lancers par match,en moyenne, ont t'ils :?: :?:

Je croit qu,il y a certainement des gardiens au match des etoiles qui le merite peut-etre plus, avec des moyennes de lancers de 25 a 35

lancers par match...et de bonne moyenne d'efficacite...

Votre equipe devrait peut-etre competitioner contre le AA mais je croit sincerement que vous allez avoir de plus en plus de competition.

Ne vous decourager pas les gars, il faut etre positif et travailler fort....tout se joue sur la glace . Ne jouer pas votre partie contre mtlaurier dans vos tete et en vous disant que vous allez vous faire ramasser....dite vous le contraire :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×