Aller au contenu
Fearless Freep

Pourquoi Mont-Laurier PBB

Messages recommandés

bonjour mig, je le répète j`ai toujours dit qu`il y avait plusieurs tres bonnes équipes pee-wee

bb (lill). Quand je parle de pètage de bretelles je parle du pee-wee, je ne m`occupe pas des autres nivaux.

Oui le match du 22 est un facteur mais le facteur le plus important reste le concept d`équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

toute un concept Hey Coco !!

 

Tu trouve ca normal le classement et que tu trouve ca normal votre force par rapport les autre ..Franchement c’est d’insulter mon intelligence, au cas que tu net e souvient pas du classement pcq peut-être que tu ne le regarde plus pcq c est une formalité pour vous autre d être au premier rang mais regarde le et dit moi si tu vois une différence entre vous et St-Eustache.

 

1 Draveurs Mt-Laurier[/b 19 18 0 0 0 1 131 30

2 SieursTerrebonne 20 14 6 0 0 0 91 42

3 Laser Boisbriand 21 12 6 1 0 2 77 60

4 Panthères Deux-Montagnes 17 12 3 2 0 0 81 40

5 Lions2 St-Jérôme 21 11 9 1 0 0 86 81

6 Bastions-2 Blainville 17 12 5 0 0 0 68 45

7 Chevaliers Lachenaie 20 11 8 1 0 0 77 54

8 Ambassadeurs CLL 19 8 7 4 0 0 71 68

9 Lions St-Jérôme 17 11 6 0 0 0 64 43

10 Olympiques Repentigny 17 11 6 0 0 0 56 49

11 Concordes Mirabel 14 10 4 0 0 0 65 53

12 Ste-Thérèse/Ste-Anne 17 7 7 1 0 2 58 67

13 National Lorraine/Rosemère 18 7 9 0 0 2 59 71

14 Blitz Bourassa 22 6 15 1 0 0 60 97

15 Bastions-1 Blainville 19 5 12 1 0 1 61 89

16 Cyclones Joliette/Crabtree 17 6 9 1 0 1 59 71

17 Express Bourassa 21 4 16 1 0 1 39 90

18 La Plaine/Basses Laurentides 18 3 14 0 0 1 32 91

19 Patriotes St-Eustache 16 1 14 0 0 1 20 114

ept !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Draveurs 7 National 2

Concordes 3 Draveurs 12

Draveurs 8 Lions2 1

Draveurs 7 Sieurs 1

Patriotes 1 Draveurs 8

Lions2 0 Draveurs 11

Cyclones 0 Draveurs 9

Draveurs 9 Blitz 0

Express 0 Draveurs 7

 

 

Honnêtement j’aimerais bien connaitre le concept à écraser les équipes comme vous le faite, et vous allez me dire que vous être d’égal force avec nos équipes de la ligue, désoler de vous dire Mont-Laurier mais vous prenez vraiment le monde pour des imbéciles, et l’instructeur est si bon téléphoné M.Gilette pour un poste au Canadien de Montréal avec un talent comme il a, il doit connaitre quelque chose que nous ne savons pas…… facile de ce vente que vous avez 6 des 10 meilleurs marquers francement vous etre vraiment drole, c'est drole je suis meme etonne que vous n'avez pas 10 sur 10 qui sont dans les meilleur marqueur.... un peux decevant...

Partager ce message


Lien à poster

Qui te parle de classement??????? Fearless à poser une question et je lui répond.

Là tu es partis sur un autre sujet. Tu dois avoir raison bien plus important un joueur que l`équipe :!: :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
Je parle de parité, tout simplement, et je ne change pas de sujet, ca concerne la force de l’équipe par rapport au autre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Malgré qu'on sympathise avec les autres équipes PBB qui jouent contre Mont-Laurier, il faut reconnaître que les arrangements actuels des Selects PAA ne conviendront pas de tout pour les jeunes Pee Wees de faire part de l'équipe. Ça montre encore un autre fois le besoin de remaniement des structures de Selects PAA pour qu'ils exploitent pleinement le talent sur son territoire.

 

PS. Si les reformes prévus pour 2008-2009 arriveront, les Associations avec plus d'une équipe formeront un BB et un CC. Ses équipes BB seront plus fort et peuvent rivaliser mieux des équipes Mont-Laurier semblables à lequel de 2007-2008.

 

oui je suis d'accord vous me sembler avoir beaucoup de sympathie a regarder les resultats !!!

 

Draveurs 7 National 2

Concordes 3 Draveurs 12

Draveurs 8 Lions2 1

Draveurs 7 Sieurs 1

Patriotes 1 Draveurs 8

Lions2 0 Draveurs 11

Cyclones 0 Draveurs 9

Draveurs 9 Blitz 0

Express 0 Draveurs 7

Partager ce message


Lien à poster

mon cher bastion, c`est à fearless à te répondre mais il ne parle pas au nom de l`équipe de mont-laurier.

Il parle d`une situation qu`il juge problématique. Les jeunes de mont-laurier n`ont pas à subir ce genre de propos, on l`a déjà dit nous sommes loin des équipes aa, nous sommes dans une région défavoriser au niveau de l`emploi ( il faut des sous pour jouer aa). On a pas de controle sur les regroupements actuel et mont-laurier n`est pas la seule équipe au québec avec se problème.

Partager ce message


Lien à poster

Faire deux equipes va avec le bassin de joueur....je ne pense pas que mtlaurier a un gros bassin....

Alors il sont "malheureusement "pris a faire une seule equipe BB par categories :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Pourqu'oi ne pas faire deux Pee-Wee BB ? Si ils on 6 Joueurs de calibre AA et 2 Gardiens AA?????

C'est sera difficile pour un association qui ont eu que 23 joueurs au camp ATBB la saison passé ....... pour former DEUX équipes ATBB.

 

....... on l`a déjà dit nous sommes loin des équipes aa, nous sommes dans une région défavoriser au niveau de l`emploi ( il faut des sous pour jouer aa). On a pas de controle sur les regroupements actuel et mont-laurier n`est pas la seule équipe au québec avec se problème.

Pour nommer une, les Rorquals de Charlevoix PCC 2005-2006 qui ont reténus plusieurs joueurs pour les mêmes raisons (de distance et coût) et ils ont dominé PCC cet saison (http://www.classementpoc.com/saison2005-2006/html/categories.php?ClassID=5). Oui, c'est difficile d'avaler pour des équipes adversaires de Mont-Laurier, mais cet fois, comme souvent, c'est les structures de HQ, etc qui doivent porter le "blame".

 

Je sympathise parce que mes jeunes jouent avec un association avec petit bassin, et les réglements de HQ beneficier souvent les grand et gros associations. De souligner UNE example, les changements cet année qui permet un Novice C pour chaque trois équipes Novice mettra à désavantage nos deux équipes novice de Mont-Tremblant qui sont obligés d'être classé A et B. Nos entraîneurs travaillent très fort de motivier ses jeunes face des marques finales souvent génants. Ils doivent plus tôt d'être A et C ou deux B comme avant les reformes qui ont accompagnés les changement d'ages en 2003-2004.

 

Grosso modo, ce sont les adultes qui doivent arranger les équipes, ligues pour le bénéfice de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×