Aller au contenu
Fearless Freep

Pourquoi Mont-Laurier PBB

Messages recommandés

J'aime tes interventions Bastions, notre match contre Mt_Laurier fut cancéllé à cause de la tempête et rapporté le 30 Décembre à Mont Laurier. Wow! Qu'elle belle décision de notre ligue. Toute pour nous inspirer à défrayé 1200$ d'autobus et avoir une chance minime de battre une équipe AA. Étant donné l'excitation d'un match sérré à venir, il y a des chances que MLaur gagne par défaut.

 

En passant, toute à fait logique la décision du choix de joueur pour le match des étoiles.Jouer avec votre calibre! :!:

Partager ce message


Lien à poster

J'aime tes interventions Bastions, notre match contre Mt_Laurier fut cancéllé à cause de la tempête et rapporté le 30 Décembre à Mont Laurier. Wow! Qu'elle belle décision de notre ligue. Toute pour nous inspirer à défrayé 1200$ d'autobus et avoir une chance minime de battre une équipe AA. Étant donné l'excitation d'un match sérré à venir, il y a des chances que MLaur gagne par défaut.

 

En passant, toute à fait logique la décision du choix de joueur pour le match des étoiles.Jouer avec votre calibre! :!:

 

mais ques sa fait de se faire planter le but de jouer au hockey c po de samuser :D

Partager ce message


Lien à poster

hey mon bastion !

 

tu serait ps un peu jaloux de mont-laurier a parler de meme on dirait que oui

 

il sont p-t fort ... mais sta vous de vous dire stune bonne equipe pis on va joeur notre game

 

et essayer des battre mais a place vous dite a ces mont-laurier on baisser les bras pi on perd ..

 

cest dmeme que vous marche

 

tu srait pas un peu jaloux ayoye lache sa la jalousie

Partager ce message


Lien à poster

J'aime tes interventions Bastions, notre match contre Mt_Laurier fut cancéllé à cause de la tempête et rapporté le 30 Décembre à Mont Laurier. Wow! Qu'elle belle décision de notre ligue. Toute pour nous inspirer à défrayé 1200$ d'autobus et avoir une chance minime de battre une équipe AA. Étant donné l'excitation d'un match sérré à venir, il y a des chances que MLaur gagne par défaut.

 

En passant, toute à fait logique la décision du choix de joueur pour le match des étoiles.Jouer avec votre calibre! :!:

J'espère que vous avez déja exprimer votre déception à votre directeur/résponsable-des-horaires qui a accepté ce nouveau horaire au lieu de le réfuser.

Partager ce message


Lien à poster

Le point que je voulais apporter était la date du 30 décembre connu la semaine passé. Il me semble qu'une date en janvier ou février aurait été plus facilitante. Blainville y sera malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

MOI JE RÉPONDRAI PAR UNE RÉPONSE ET UNE QUESTION EN MÊME TEMPS. OUI LES DRAVEURS SONT FORT...MAIS N'EST

 

CE PAS UN JEU APRÈS TOUT?C'EST POSSIBLE QUE PLUSIEURS SOIT ASSEZ FORT POUR LE AA MAIS LE FACTEUR

 

DISTANCE ET LE FACTEUR TEMPS SONT INCONTOURNABLES.POUR LA MAJORITÉ DES PARENTS QUAND TU AS LA

 

DISPONIBILITÉ TU N'A PAS LE COMPTE EN BANQUE ET QUAND TU AS LE COMPTE EN BANQUE,C'EST LA DISPONIBILITÉ

 

QUI MANQUE. PERSONNE NE SE PAIE LA TÊTE DE PERSONNE ,LA DISTANCE EST UNE RÉALITÉ CONCRÈTE POUR NOUS.ET

 

NOUS SOMMES TOUS CONSCIENT DE LA FORCE DE CETTE ÉQUIPE ALORS JE PROPOSE QUE L'ON VIENNENT LES

 

CHERCHER À DÉFAUT DE PLUSIEURS FOIS SEMAINE AFIN DE LES FAIRE JOUER DANS LE AA.......LES ÉQUIPES SE

 

PRÉSENTENT 1 FOIS DANS L'ANNÉE ET TROUVENT ÇA LOIN ...IMAGINEZ NOTRE QUOTIDIEN. CERTAIN JEUNES SE PÈTE

 

PEUT ÊTRE LES BRETELLES MAIS CE N'EST PAS UNE MAJORITÉ...SE SONT DES JEUNES 12 ET 13 ANS ..NE FERIEZ VOUS

 

PAS VOUS LA MÊME CHOSE.ON LES LAPIDES SUR CE SITE CE SONT QUAND MÊME DES ENFANTS QUI PRATIQUENT

 

LEUR SPORT PRÉFÉRÉ...C'EST JEUNES SONT VICTIMES DE LEUR TALENT ET MALHEUREUSEMENT ÇA ARRIVE À CHAQUE

 

ANNÉE DANS AU MOIN UNE CATÉGORIE.CETTE ANNÉE CE SONT LES DRAVEURS ET L'AN PROCHAIN CE SERA UNE

 

AUTRE ÉQUIPE.ILS VIVENT QUELQUES CHOSE D'EXTRAORDINAIRE ET L'ENVIE EST UN TRÈS MAUVAIS VICE.JE

 

TERMINERAIS EN DISANT QUE PEUT IMPORTE LE TALENT,NE FINIRONT IL PAS TOUS DANS UNE LIGUE DE GARAGE??? :roll: [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je tient à féliciter l'équipe de Blainville qui a réussi à vaincre les Draveurs .Ils ont travaillé très fort et ils ont été récompensés.Chapeau à leur gardien il a de quoi être fier, il a livré tout un match.A toute les équipe qui lapide sur la place publique les Draveurs de Mont-Laurier ...prenez exemple sur Blainville ou d'autres équipes qui ont minimisé les dégats du pointage.Un peu d'humillité pour tout le monde ça ne fait pas de dommage mais beaucoup de bien.Profiter de faire partie d'une équipe BB c'est un privilège et non un droit acquis certain n'ont pas cette chance car quand le calibre est très fort comme c'est le cas à Mont-Laurier, d'autre jeunes vivent les coupures et ne pourrons jamais faire partie d'une équipe de BB alors imaginez le AA.Soyez conscient de votre chance les boys et travaillez fort peu importe le résulta sur le tableau.Joyeux Noël ...ne travaillez pas juste votre corps mais aussi votre esprit......

Partager ce message


Lien à poster

POP 36. Un peu d'humilité!!!! Mt Lau ont planté la plaine hier 13-1. A qui l'humilité... L'important c'est que les jeunes s'amuse? Aller demander à Laplaine s'il se sont amusé hier. Un message aux entraineurs de Mt.Laurier. Quand ton équipe domine par 7-8 buts, il serait peut-être temps de demander à tes joueurs un minimum de 3 passe dans la zone averse pour pas trop ridiculiser l'équipe adverse, laisser les défenseurs aller à l'avant, etc. Bref, toute en s'amusant!, il y a un peu d'humilité et signe de respect pour l'autre équipe. Après cela, ont se demande pourquoi cette équipe n'a pas de joueur au match d'étoile du BB.!! En passant, Laplaine n'est pas une si mauvaise équipe. 13-1 Ridicule!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×