Aller au contenu
Fearless Freep

Pourquoi Mont-Laurier PBB

Messages recommandés

POUR NOUS AIDER A COMPRENDRE, LES GENS QUI NE FONT PAS PARTIE DE VOTRE LIQUE COMBIEN DE FOIS PAR SAISON MT-LAURIER VISITE LES EQUIPES DU SUD?LES COUTS QUE CELA ENGENDRE?LA DIFFÉRENCE VERSUS LE AA? PARCE QUE JE ME DEMANDE SI IL Y'A UNE RÉEL DIFFERENCE. TOUTE LES EQUIPES DE MON LAURIER VONT EN TOURNOI COMME LE AA DONC MEME COUTS POUR LES TOURNOI. ET POUR LA SAISON JE PRESUME QUE SEULEMENT 4-5 JOUEURS SERAIT AU AA DONC L'ARGENT EST UN PROBLEME POUR LES PARENTS DE 2-3 FAMILLE. A L'OEIL POUR LES GENS DE L'EXTERIEUR CA RESEMBLE A UN PICK UP VOTRE AFFAIRE, DES EXPLICATION NOUS AIDERAIS A MIEUX APPRÉCIER LES TALENT DE VOS PETIT BON HOMMES PLUTOT QUE DE D'ENIGRÉ VOTRE BELLE ORGANISATION.

PS: VOICI UNE BELLE OCCASION DE NOUS FAIRES COMPRENDRE LES PROBLEMES DES EQUIPE EN REGION .

Partager ce message


Lien à poster

hey sunset les coach a meme pas fait de speech durant la 2 et la 3 il a jsute dit les amuser vous .... car il menait deja 10 - 0 cest ce que jai entendu dire .... a place de chialer et mettre le blame sur le coach ... informe toi avant tout

 

je vous souhaite toute un bo reveillon et un merveilleux noel :)

Partager ce message


Lien à poster

Non ce n'était pas notre intention d'humilier Basse laurentides oui nous avons fait jouer des défenseurs en attaque et une des consignes était de travailler sur nos remises de rondelle, et entre la deuxième et la troisième nous avons demandé de respecter l'adversaire surtout lors d'un but, c"est à dire ,pas de geste excessif et déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

hey mon bastion !

 

tu serait ps un peu jaloux de mont-laurier a parler de meme on dirait que oui

 

il sont p-t fort ... mais sta vous de vous dire stune bonne equipe pis on va joeur notre game

 

et essayer des battre mais a place vous dite a ces mont-laurier on baisser les bras pi on perd ..

 

cest dmeme que vous marche

 

tu srait pas un peu jaloux ayoye lache sa la jalousie

Hey mon amis !!! Nous notre équipe jalouse de vous, non vraiment pas, nous somme très bien avec notre équipe, ont travail très fort a chaque présence et nous somme très contant de jouer cotre des équipe compétitive, mais quand je vois mes chums ce faire démolir comme Mont Laurier le fons ça devient ridicule, EN PLUS LES JOUEURS CE VENTE SUR CE SITE DE DEMOLIRE TOUT LE MONDE, ayez un peut de respect !!! Mais je crois que l’instructeur de sais pas c est quoi que ça veut dire le mots respect, je suis du même avis que Sunset a propos de votre victoire de 13-1, jamais mon instructeur va nous laisse planter des équipe 13-1, nous avons du respect a Blainville et jamais nous allons humilier une équipe a plusieurs reprise comme vous faite, ont dirait que ça vous amuse d’humilier les autre équipes

Partager ce message


Lien à poster

pour tenter de répondre à one 90. Pour avoir discuter avec plusieurs parents qui ont fait jouer leurs jeunes au niveau AA on parle facilement de 8.000$ à 10.000 $ tout dépendant si le jeune voyage (surtout pour les pee-wee et bantam ) ou si il demeure en pension (bantam et espoir). Au niveau pee-wee, oui cette année nous avons une bonne équipe, nous avons de bons jeunes disciplinés, travaillant et talentueux pour le niveau BB . Jamais nous empêchons les jeunes d'aller au AA. Les Sélect du Nord ont leur façon de travailler qui fait qu'au niveau pee-wee il est presque impossible voir impensable pour un parent d'envoyer son jeune. Exemple, un entrainements en semaine à Brownsburg à 7 heures le soir plus deux parties la fin de semaine,ça commence à faire du voyagement Qui veut laisser son jeune de 12 ans en pension pour du hockey??? Oui à Mont-laurier l'organisation nous facilite les choses, on parle de deux entrainements semaine dont un de 6 heures à 7h15 le matin. De plus, à la polyvalente nous offrons présentement un profil hockey pour les jeunes de 1 ière et 2 ième secondaire ce qui représente 6 périodes de hockey sur 9 jours. Il y a présentement 15 joueurs sur 17 qui suivent se programme au niveau pee-wee BB. Pour les coûts, l'inscription est d' environ 120 $, le transport +- 275$ ( 14 voyages d'autobus scolaire en saison plus les séries) et chaque jeune du BB doivent vendre 20 billets de tirage. N'oublier pas non plus que présentement la crise forestière frappe durement la région. Pour terminer je suis persuadé qu'il y a d'autres équipes comme la nôtre au niveau BB au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

hey sunset les coach a meme pas fait de speech durant la 2 et la 3 il a jsute dit les amuser vous .... car il menait deja 10 - 0 cest ce que jai entendu dire .... a place de chialer et mettre le blame sur le coach ... informe toi avant tout

 

je vous souhaite toute un bo reveillon et un merveilleux noel :)

A 10 -0 après deux il était déjà trop tard, vous aviez déjà humilier l‘autre équipe, c est après la première que le coach aurais du intervenir, demander a ses joueur 3 passes avant de lancer au net, ou bien faire du dumping tu traverse la rouge et tu dompe le puck franchement après la première a 6-0 t’arrête de foncer au net comme les joueurs ont fait, ils ont continuer a faire de la pression a l’autre équipe même a 10-0 vous aviez peur de quoi que l’autre équipe compte 10 but en troisième que ses pauvre joueur était même pas capable de touche a la rondel

Partager ce message


Lien à poster

hey sunset les coach a meme pas fait de speech durant la 2 et la 3 il a jsute dit les amuser vous .... car il menait deja 10 - 0 cest ce que jai entendu dire .... a place de chialer et mettre le blame sur le coach ... informe toi avant tout

 

je vous souhaite toute un bo reveillon et un merveilleux noel :)

A 10 -0 après deux il était déjà trop tard, vous aviez déjà humilier l‘autre équipe, c est après la première que le coach aurais du intervenir, demander a ses joueur 3 passes avant de lancer au net, ou bien faire du dumping tu traverse la rouge et tu dompe le puck franchement après la première a 6-0 t’arrête de foncer au net comme les joueurs ont fait, ils ont continuer a faire de la pression a l’autre équipe même a 10-0 vous aviez peur de quoi que l’autre équipe compte 10 but en troisième que ses pauvre joueur était même pas capable de touche a la rondel

bin la quand meme tu nest pas oubliger darreter de jouer si l'équipe n'est pas capable de rivaliser c quoi cette affaire la

Partager ce message


Lien à poster
Je regarde les propos sur le forum au sujet de Mont Laurier et le seul message que j’aimerais dire aux jeunes de Mont Laurier c’est d’arrêter d’alimenter les discussions et de dire que vous être les meilleurs et que vous allez planter tout le monde, ça devient héritant et humiliant pour les jeunes qui lis ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

hey sunset les coach a meme pas fait de speech durant la 2 et la 3 il a jsute dit les amuser vous .... car il menait deja 10 - 0 cest ce que jai entendu dire .... a place de chialer et mettre le blame sur le coach ... informe toi avant tout

 

je vous souhaite toute un bo reveillon et un merveilleux noel :)

A 10 -0 après deux il était déjà trop tard, vous aviez déjà humilier l‘autre équipe, c est après la première que le coach aurais du intervenir, demander a ses joueur 3 passes avant de lancer au net, ou bien faire du dumping tu traverse la rouge et tu dompe le puck franchement après la première a 6-0 t’arrête de foncer au net comme les joueurs ont fait, ils ont continuer a faire de la pression a l’autre équipe même a 10-0 vous aviez peur de quoi que l’autre équipe compte 10 but en troisième que ses pauvre joueur était même pas capable de touche a la rondel

bin la quand meme tu nest pas oubliger darreter de jouer si l'équipe n'est pas capable de rivaliser c quoi cette affaire la

 

Je croyait qu’il avait des personne songer sur ce forum…si l’équipe est pas capable de rivaliser c’est sois que l’équipe qui plante tout les autre ne sont pas capable de changer son style de jeux pour ne pas humilier l’autre équipe ou bien que l’instructeur ce fait un plaisir de dire dans son salon que sont équipe PeeWee a planter l autre équipe… oui ça doit être valorisant M.L’Instructeur ou bien qu’elle n est pas dans la bonne catégorie !!!.

 

Pour répondre plus sérieusement a ta question ismael8, tu demande a ton équipe après la première de jouer un style défensif et ``oui d’arrête`` de jouer offensivement et de charger le net comme ils le font c’est pas dure de passe la commande franchement, si tu est un joueur ou un parent je comprend pourquoi vous humilier tout les équipes…. J’ai 12 ans et moi je comprends ça…..pas fort Mont-Laurier

Partager ce message


Lien à poster

M. Bastion nous avons tous le meme probleme ,c'est pas tout le monde qui se presente au deux a et parfois certaine selection son douteuse. Je croix que vous avez le meme probleme avec vos deux équipes deux bb. Mont-laurier a la contraite de la distance dans toute ces categories. Meme avec une restructuration des territoires ,la distance sera la quand meme . au midget il y a le filions qui font partie de la ligue montreal metro avec 6heure de route . Dans le pee-wee gatineau fait partie de notre resaux deux a . Si les select et la region serait pres pour aidez au developpement des jeunes de cette region il aurait un deux aa pour leur secteur et je pense sincerement qu'il serait competif avec toutes les formations. Ces toujour plus facile de ce plaindre que de faire bougé quelque chose.

Mon chere Bastion vous faite quoi pour faire changé des choses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×