Aller au contenu
Fearless Freep

Pourquoi Mont-Laurier PBB

Messages recommandés

.......... Si les select et la region serait pres pour aidez au developpement des jeunes de cette region il aurait un deux aa pour leur secteur et je pense sincerement qu'il serait competif avec toutes les formations ............

Exactement, M. Boum. Aucun solution de longue-terme sera possible sans la volonté des Selects.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Je ne sais pas quoi faire et quel est la meilleur solution pour Mont Laurier et même avec tout ce que je dit je sympathise avec cette organisation qui est très éloigner mais ce que je trouve Platte c’est de voir que l’équipe s’amuse a Humilier les autre équipe plus faible et ce vanter sur ce forum qu’il sont supérieur a tout les autres.

 

Et ce qui est du AA chez nous TOUT les joueurs aimerais allez représenter les Conquérants et TOUT les joueurs veulent faire partie du camps et même quand nous somme appeler a être JA nous somme très heureux de représenter notre ville dans le AA, ce qui n’est pas le cas chez vous a cause de la distance.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Je crois que diviser cette région serais déjà une très bonne solution et faire deux club des select, un Select du Nord et un Select Nord-sud.

 

Les personne ce plain des frais et du transport pour Mont-Laurier, combien croyez vous que ça coûte au personne de L’Outaouais jouer dans le AA, beaucoup plus que Mont Laurier si vous auriez évoluer dans le AA donc si c’est une question de sous, téléphone Les Olympique ou les Intrépide de L’Outaouais a savoir comment faire un budget pour un saison d’hockey, mes parent me dit toujours qu’il a toujours une solution a des Problème

Partager ce message


Lien à poster

Et ce qui est du AA chez nous TOUT les joueurs aimerais allez représenter les Conquérants et TOUT les joueurs veulent faire partie du camps et même quand nous somme appeler a être JA nous somme très heureux de représenter notre ville dans le AA,

 

 

M. Le Bastion je vous rappel que plusieur joueurs pee-wee bb du secteur conquerants ont refusé de se presenté a une formation ,comme joueur affilié et meme regulier et je pense sincerement que votre possition dans ce dossier devrait etre clarifié.

Partager ce message


Lien à poster

on devrait redefinire les territoires:

blainville,ste-anne des plaines et ste-therese

boisbriand,lorraine-rosemere,deux montagne

mirabel,lachute secteur oka

st-jerome (villes)

mascouche repentigny, charlemagne

terrebonne(villes)

joiliette,st-lin ,st gabriel

voici une idée de base trois ville avec la meme comision scolaire pour le pee-wee et bantam

pour l'espoir les 15 ans presentements dans plusieur secteur se retrouve au midget aaa donc oublié le developpement pour cette categorie .

Donnez vos idées

Partager ce message


Lien à poster

mont-laurier nous ne somme pas jeloux des vous, ca si sur et certain,la raison q vous donne ,ce trop loin,beaucoup dargent ca ce bullshit !vous ne son pas asset fort pour le AA une autre chose tu na rien gagne encore !

Partager ce message


Lien à poster

Une autre chose mont-laurier comme ils dis en anglais il faut avoir du balls pour jouer dans le AA et du q ce q j veu dans votre equipe ,vous non pas ca!

Partager ce message


Lien à poster

On peut toujours tenter d'expliquer notre situation géographique ou notre situation économique mais des fois vaut mieux tout simplement souhaiter joyeux noël à tout le monde et que le hockey demeure un jeu et changer de sujet .

Partager ce message


Lien à poster

salut ,moi je suis de l'outaouais ,alors neutre dans cette discussion ,se que je peux dire ,j'ai lu et relue et je peux dire que oui certaine et je dis biens certaine personnes de mt-laurier dans leurs ecriture sont arrogant un peu ,pour se qui est du aa ,vous pourrier surement piger dans un de nos bassin qui est juste a 30 min de chez vous et je nomme maniwaki ,sa nous eviterais a nous de faire une randonner de 1hres 30 et plus

 

sans rancune et bonne saison

 

 

grand ras

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×