Aller au contenu
levisgoalie

régionaux lcfsq

Messages recommandés

les régionaux pour la lcfsq c qui qui va etre la?

1- gagnant des séries littoral(bellechasse,montmagny, lévis ou beauce-nord)

2-gagnant des séries brauce-amiante(st-georges on le sait déjà)

3-?

4-?

 

est cque c des équipes de québec?

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à vos questions, c'est deux équipes de la ligue de la capitale... mais vs etes pas prets de savoir cé qui car notre saison se termine dans le coin du 25 février et les deux équipes sont les deux qui se rendent en final des séries alors....

 

Bonne fin de saison et bonne chance pour vos séries!!!

 

Partager ce message


Lien à poster

bah ej va i aller de quelque prédiction ... premierement pour la section beauce amiante je dirais st-george mm si je pense kon yon perdu kelke match kontre st-éphrem ... pour la section litoral ... bcp trop dure a dire ... mm si lévis parte pt avec une longeur davance ler 3 austre équipe jousent de mieu en mieu depuis un bout ... pi pour quebec on verra sa rendu din tournoi la...

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais simplement dire qu'il serait beaucoup plus normal que la ligue de la rive-sud envoie un représentant de sa ligue au provinciaux et que la région de québec fasse de meme. On parle d'un régionnaux à 20 quelques équipes tandis que certaines régions on parle de 2 ou 3 ..... où est la justesse!!

 

Petit commentaire de ma part!!!

 

Slit!!!

Partager ce message


Lien à poster

LE PROBLEME LA DEDANS MES AMIS C'EST QUE LA LIGUE FRANC SUD ET LA LIGUE DE LA CAPITALE SONT LES LIGUE QUI REPRESENTE LA REGION DE QUEBEC/CHAUDIERE APPALACHE ALORS ON NE PEUT PAS ENVOYER 2 EQUIPE, C 'EST POUR CA QU'IL Y A DES REGIONAUX ENTRE FRANC SUD ET CAPITALE

Partager ce message


Lien à poster

je cpmprends tres bien cela, mais à chaque année, il y a une région qui envoie deux équipe... alors pourquoi ne pas enlever cela et envoyer une équipe de la région chaudière appalache et une de qc. Comme au jeux du qc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×