Aller au contenu
Invité

Tournoi de Trois Rivieres

Messages recommandés

REFUSÉ L,ÉQUIPE FINALISTE DE L,AN PASSE PI PRENDRE 15^EQUIPE AU LIEU DE 16 JE PENSE QUE C CHEAP SHOT EN MAUDIT DE LA PART DU TOURNOI, SI CA L,AVAIT ETE BIEN ARBITRER ON AURAIS EU UN TRES BON MATCH DE HOCKEY... GAGNÉ PAR LES ALLIÉS !!!!LOLL

Partager ce message


Lien à poster

Eillle calmé toé la :O.. Reviens pas sur se match la, tu la perdu tu la perdu sé toute !:O... Pis je crois que si vous avez été refuser sé a acuse de la final de lan passer, 1 qui par en civiere (mise en echec par derriere) pis 3 de blesé ki ont quiiter lmatch !:O Pis apres seulement 2 ou 3 joueurs sont venu nous donner la main apres lmatch les autres ont toute sacrer leur camps dans chambre fakee calme toéé lshow un peu !!

Partager ce message


Lien à poster

CALME TOI TOI MEME , CA LA ETE UN MATCH DE MARDE PI OUI ON LA PARDU MAIS CA LA ETE UN MATCH MAL ARBITRER PAREIL, CETTE ANNEE ON L'AURAIS GAGNE HAUT LA MAIN HEHE

 

BEN LA ON VA GAGNER GRANBY...DANS LE BB EN PLUS

 

TAKE A LOOK

Partager ce message


Lien à poster

calme toi ... ser vrai kon ser fiate voller la finale lan passer pi ke ser vrm une chip shot de nous refuser mais pour granby ... on va bin voir la

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lol quand c'est rendu qu'un joueur dit a son entraineur , à un parent ou whatever de se calmer, sa va mal :P c moi moi qui est parti en civiere pi jaurais ben aimer sa vous repogner !!!

 

PS: té qui estafan#1

Partager ce message


Lien à poster

vous diser que les ref on voler la game !!! wow jpense qu'on a pogner une ou 2 punition en prolongation fak vener pas chialer la dessus. Les meilleurs ont gagné pi je trouve sa corect que le tournoi vous accepte pas car vous avé faite de la marde lan passé

Partager ce message


Lien à poster

lol une punitioon pendant que nous on jouait a 5 contre 3 toute la prolongation stun vrai drame en ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi je dis que mon equipe (cobra laval-nord) va gagner le tournoi :lol: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×