Aller au contenu
Invité

Meilleur joueur de LHDAA

Messages recommandés

il y au joueur dans les sélects du nord le #66 il a beaucoup de talent mais son equipe ne va pas tres bien mais se joueur qaund il se force il peut faire ques ce quui veut avec la rondelle ... il a une vison du jeu exeptionnel et des mains de magicien ..

Partager ce message


Lien à poster

Dans la region de qc, je pourrais dire qu'il y a guillaume simard et alexandre tremblay des seigneurs de beaubourg sont bon, il y a aussi pier-olivier lavoie de rive-sud. Eric Bouchard, yannick lafrance à quebec sont dominant. Ça dépends toujours quelle sortent de joueur tu recherces. Il y a aussi d'excellent joueurs pour le Lac st-jean sauf qu'ils sont rapide mais pas très gros malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu lafarance tres bon 15 ans tres robuste et du caractere et lavoie de rive sud tres bon sens de hockey et tres derangant pour l'advairsaire malgre ca grosseur bouchard tres gros et tres bon joueurs tremblay tres bon scoreur mes manque de robustesse

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jesse coté , éclaireurs du richelieu midget AA .. il est mal classer il aurait du jouer aAA stanner et jouer LHJMQ lan prochain

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×