Aller au contenu
Invité teddy

Top 5 Atome BB LHC excluant (scoresheet)

Messages recommandés

salut ilovehockey je viends de lire ton message jespere que tu parlait pas du petit cote des corsaires a defense oui il est bon mais pas asser passeur jen ai vu des ben meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

Dans la region LSL - Lions

 

Avant

Sprong - Deux-Rives (PWAA)

Tsekos - Deux-Rives

Theodore -Lakeshore

 

Defence

Davies - Lakeshore

Oringer - Lachine

 

Gardien

????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut hitman, Tu l a vu joue combien de fois pour dire ca. pour l avoir vu joue une coupe de fois dans le maison et le aaa je peux te dire que tu fais erreure. Un bon joueur doit lire le jeu devant lui, et quand faire la passe a un joueur en mouvement pour relancer l attaque mais ce petit Cote est un defenseur offensif premierement mais sans pour autant negliger sa defensive et pour avoir parle a un membre de son equipe on lui reprochait de ne pas monter avec la rondelle lorsqu il en avait l occasion car si tu l a vu joue plus d une fois tu aurais remarque qu il est le premier a se replie defensivement. En passant derniere partie 4 passes et pour ton info dans le aaa 2 annee a etre nomme joueur defensif du tournoi de st hubert des gouverneurs je le vois joue depuis longtemps et croie moi je voudrais l avoir dans mon equipe. C est sur qui va toujours en avoir des meilleurs mais je trouve ton commentaire tellement deplace, sur se site il devrait y avoir que des echanges positives .

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi fun64. Quand c'est un avant qui ne passe pas ça parait moins car il lance au but et on dit ses ailiers ne le suivent pas mais quand c'est un défenseur qui monte on lui dit passe, passe....après on se demande pourquoi on a pas de défenseurs et que les jeunes ne veulent pas jouer là!!!! quand un défenseur monte c'est aux avants de le remplacer. C'est ça une équipe.

 

En passant hitman peux-tu nous faire ton top 5???

Partager ce message


Lien à poster

Richelieu Est voici mon top 5:

 

Avant: Chevalier - Gosselin

St-Lambert - Grégoire

St-Jean - St-Louis

 

Defenseur: Corsaire - Coté

St-Hubert - Bombardier casque blanc

 

Gardien: St-Jean - Sarrazin

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Moi je ne connais pas les joueurs de montréal et les environs est-ce qu`il y a des premieres années dans ceux que vous avez nommez ..... :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi ilovehockey, et encore plus évident quand l'entraineur des défenseurs est un parent d'un joueur d'avant, il veut pas que le défenseur monte la rondelle, il veut que le défenseur passe la rondelle a son fils pour qu'il parait bien.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Moi je ne connais pas les joueurs de montréal et les environs est-ce qu`il y a des premieres années dans ceux que vous avez nommez ..... :?: :?:

Dans un autre forum, Teddy tu avais fait mention de deux premières années dans la région de Valleyfield. Je peux te mentionne que ses deus jeunes, performe bien et aide bien leur équipe, sans toutefois être des supers dominant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Ah oui Leduc et qui donc etait l`autre joueur :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui Leduc et qui donc etait l`autre joueur :?: :?: :?:

L'autre joueur est le petit Desgroseilliers

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×