Aller au contenu
asdwersadfaf

Tournoi Marieville

Messages recommandés

Salut Daniel,

J'aime les chances des Aigles de St-Jean, Ils ont maintenant jouées 17 parties d'affilées sans défaites. Demain soir, Ils rencontrent CFL a Jean Béliveau, leur dernière partie avant le tournoi...

 

De quelle équipe es-tu? Des Harvey, j'en connais beaucoup au Saguenay, pourtant je ne vois pas d'équipe du Saguenay inscrite au tournoi.... :cry: Mais aux dernières nouvelles, il manque toujours une équipe au BB, si tu connais de la parenté la-bas, peut-être pourrais tu les inviter..... :wink: Ce serait le PARTY :roll: :lol:

 

Ha oui, je ne trouve pas ca normal, a une semaine du tournoi que l'horaire ne soit pas encore affiché sur le site du tournoi.... :|

Partager ce message


Lien à poster

Mercredi 26:

 

Lachine vs montagnards

victo vs st-hya

blizzard vs huskies de l'est

suroit vs cjr

 

Jeudi:

 

Quasar de l'est vs a venir???

Verdun vs aigles

Partager ce message


Lien à poster

­à la suite des récentes suspentions, est-ce que St-Hyacinthe vont être complets pour le tournoi ?????

Lors de leur dernier match le 22 déc, ils ont gagné 5 a 2 avec FJ contre les Éperviers, alors il ne faut pas partir de fausses rumeurs ici la la.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

seulement 1 joueur des 9 de suspendu ne fera pas partie de leur premiere game

enfin léquipe kasiement complet alors cest le temp de montrer au autre équipe ce dont ont nest capable

Partager ce message


Lien à poster

seulement 1 joueur des 9 de suspendu ne fera pas partie de leur premiere game

enfin léquipe kasiement complet alors cest le temp de montrer au autre équipe ce dont ont nest capable

9 de suspendu..... :P Quand ???? Le 9 déc contre le CJR ???? :? Si oui, il y en a plusieurs qui y gouté....plus de 2 parties de suspensions.... :roll:

Faut confirmé :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×