Aller au contenu
asdwersadfaf

Tournoi Marieville

Messages recommandés

4 bons matchs de 1/4 de finale

 

Victoriaville a une bonne équipe, mais que du jeu individuel, vitoire de Quasar en prologation, une équipe visiblement moins rapide mais qui a profité de ses chances.

 

CJR ont complètement dominé St-Hyacinthe 35-15 dans les lancers mais ces derniers l'ont emporté en fusillade au 7e shooter 2-1. CJR beaucoup plus forts se sont fait refusé un but par l'arbitre en 3e.

 

Boisbriand, très oportunisme ont battu St-Jean 2-1. Boisbriand n'a fait que de se défendre après avoir pris les devants 2 à 0 lors de deux 5 contre 3.

 

Partie très sérée entre Husky et Blizzard. Méchant duel de gardiens !! 3-0 (drenier but dans un filet désert) Fin de partie pas très intelligeante des Husky qui ont multiplié (encore !) les coups salauds quand le match était hors de proté.

 

Finalement travail très moyen des arbitres qui dans quelques parties appellent tout et d'autres laissent jouer !!!!

Partager ce message


Lien à poster

vos predictions pour les demi-finales et la final

 

 

12h45 blizzards vs boisbriand

 

14h15 mousquetaires vs quasards

 

 

 

 

 

20h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! finale

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j`ai trouver très moyen le travail des arbitres...par boute call des deux minutes absolument pour rien..pi d`autre boute fermer les yeux sur a peu près tout...

 

de mauvais call..sa aussi sa arrive enfin..malheureusemnet les arbitres font parti dla game..(quand jregarde une game comme celle des aigles contre boisbriands...et quelques autre...c`est dvaleur)

 

Pour terminer , bonne chance au 4 équipes en demi finale..vous lméritez tous..et mon seul souhait est que les arbitres vont laisser les joueur jouer...caller si ya vmt des deux mais pas chercher a en trouver...(comme yont fait plusieur fois auparavant dans ltournoi)

Partager ce message


Lien à poster

ma prédiction pour les demi-finale:

 

ST-HYACINTHE devraient battre les QUASARDS

et LE BLIZZARDS devraient gagner contre BOISBRIAND et je dis que le BLIZZARDS devraient gagner le TOURNOI :D

Partager ce message


Lien à poster

Ouais bah une chance que tu n'avais rien gager sur ces prédictions parce que tu aurais tout perdu! Laser devrait battre le quasard en final a moin que sancousy sorte une grosse game comme il est capable de faire

Partager ce message


Lien à poster

ouais :wink: ,j'ai eu toute un surprise sur mes prédictions.

 

BOISBRIAND qui n'ont pas commencé le tournoi bien fort mais ils sont revenu en force pour les match importants :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ah ben 2 équipes du cc pour la final...le bb et le cc ...

c,est rendu du pareil au meme ... qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

avec la fin du tournoi dans la classe midget bb quelles sont vaut surprise ou deceptions a ce tournoi

 

 

 

felicitations au laser de boisbriand pour leur beau tournoi et a toutes les autres equipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×