Aller au contenu
asdwersadfaf

Tournoi Marieville

Messages recommandés

deception: ENcore les arbitres... comme la dit tit-ours les arbitre on fait une grosse différence ds certain match dont celui du CJR contre St-hyacinthe notament en refusant un but en aussi en appellant une pénalité douteuse au gardien de but Daniel Harvey pour avoir glé la rondelle a lexterieur dla picine ( on peu VRM douter sil etais a lexterieur du demi cercle)

 

cela ma extremement decu de revoir cet arbitre , car nous lavons deja SUBI au tournoi de st-léonard

Partager ce message


Lien à poster

bin nous dans notre match écoute sa ...

 

sur le meme jeux on obtient un 2 contre 1..le joueur en back chek rattrape le porteur dla rondelle pi laccroche au point de faire perdre la rondelle au gars la tlm crit dans les estrade on arrete quasiment toute de jouer sa glace pcq stévident que stun deux mais lref call rien lautre équipe contre attaque ya un gars qui tombe sur le but pi fait déplacer le but mais la puck rentre en meme temps ou par après tk pi larbitre laccorde...tk

 

pi j`ai aussi vu lmatch Aigles vs Laser...

 

décisions parfoiis douteuse des arbitres

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Laser de Boisbriand Midget CC, champion au tournoi de Marieville dans la catégorie Midget BB !!!

 

Un tournoi gagné avec un alignement de 2 lignes seulement.

 

Tout Boisbriand est fier de vous !!

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation au Lasers de Boisbriands, une équipe très competitive et determiné a vouloir gagné ..

je leur souhaite la meilleur des chances pour le reste de l'année ....

 

Et puis j'aimerais souligné aussi , que le blizzards du haut-richelieu ont selon moi surpris beaucoup de gens en réussissant a terminé premier dans le pool et ase rendre en demi-finale .. ce que personne ne s'attendaient au commencement du tournois

Partager ce message


Lien à poster

Pussy 55 est pas capable d'avour qu'il a affronté une meilleure équipe que la sienne 8) ... sérieusement, vous nous avez manger totalement... une chance que timothé était en feu parce que ouffff sa l'aurait fini 10-1 pour vous...

Partager ce message


Lien à poster

pussy 55 joue pour les couguars du cjr .... merci pf pour ces beau commentaires lo0l on se reprend a alma

 

 

 

 

 

 

mousquetaires all the way!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Jaimerais juste souligné que dans certaines régions il ni a pas d.équipes de BB proche...alors il forme du CC.....Comme le Quasar...les équipes BB serait trop éloigné pour eux alors ils sont dans le CC! etk Félicitation au Lazer.....dont plusieurs croyait battre davance..et ce meme le Blizzard(lequipe de mon ami) je me rapelle que sa parlait deja de la finale sans avoir jouer la parti et PAFFFF défaite 6-2. Le Laser aura bien fait, ils auront a garder leurs énergies et a faire en conséquence je vous leve mon chapeau!

Partager ce message


Lien à poster

loll dequoi tu parle?? les Quasar sont juste a coté de plein d`équipe BB dont les Husky , les Vics de Granby etc etc.

Partager ce message


Lien à poster

lOl c vrai qui arcand a connu un #POC# de bon match ...

félicitation au laser de boisbriand, on a pas eu la chance de ce pogner contre eux mais bon... bravo a vous!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×