Aller au contenu
draveur53

équipe sous estîmé

Messages recommandés

Express ... quand on joue bien tout le match on est pas pire .... mais le probleme c'est qu'on a toujours un petit relachement de 3-4 min qui nous coute le match :roll:

Partager ce message


Lien à poster

salut !Pour répondre à ta question , il y a autant d'équipe sous-estimer que de sur-estimer!

De plus , il est difficile de comparer les équipes et de choisir qui est la meilleur alors que seulement quelques tournois ont eu lieu.

De plus , il est important de comprendre que les objectifs de chaques villes peut être différents.

Si tu as une équipe AA et une BB dans ta ville , il est sur ou presque que ton équipe BB va être remplit de première année et ce afin de les préparer pour le AA l'année d'après.

Si tu n' as pas de AA ou bien l'équipe de ta région est loin de chez toi , plusieurs joueurs décideront de ne pas aller au AA.

Tu auras alors la meilleur équipe possible et non une équipe pour dévelloper pour le AA.

Il y a des équipes BB avec 3 ou 4 première année alors que d' autres en ont 8-9 et 10. C' est sur qu'une équipe avec autant de première année aura de la difficulté a rivaliser avec une équipe bourré de deuxième année. En plus , si tu as quelques late ça veut dire que 8-9-10 joueurs de 13 ans jouent contre quelques jouers de 15 ans.

Je serais curieux que le classement POc (même si c' est presqu'impossible) indique à coté des équipes le nombre de premières année et ce afin de comparer des oranges avec des oranges!

Partager ce message


Lien à poster

premiere anner deuxieme anner aucun rapport meilleur exemple quand jetais bantam BB premiere anner je jouais sur la premiere ligne de lequipe avec 2 autres premiere anner et avec la saison serie tournoi , etc.. on na fini les 3 avec plus de 90 ou 100 pts me souviens plus exactement pi on sest rendu en demi-finale des provinciaux et POurtant on etais tous les 3 des PREMIERES ANNÉES...!!! tout sa pour te prouver qu'il n'existe pas de différence entre premiere et deuxieme année...!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu es en train de me dire que tu as terminé la saison avec tes parterner de lignes avec tous 100 points !!!!Hé boy !

Tu dois surement jouer dans la LHJMQ comme exceptionnel !!

De plus, tu dit qu'il n' y a pas de différence entre un jouer de 13 ans et un de 15 ans !!!

Il y a surement quelqu'un d'autre qui a un commentaire plus pertinent que celui-là!

Sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

premiere anner deuxieme anner aucun rapport meilleur exemple quand jetais bantam BB premiere anner je jouais sur la premiere ligne de lequipe avec 2 autres premiere anner et avec la saison serie tournoi , etc.. on na fini les 3 avec plus de 90 ou 100 pts me souviens plus exactement pi on sest rendu en demi-finale des provinciaux et POurtant on etais tous les 3 des PREMIERES ANNÉES...!!! tout sa pour te prouver qu'il n'existe pas de différence entre premiere et deuxieme année...!!!!

 

Ta fait 90 a 100 point l’an passé dans ta première année bantam et tu joue encore dans le BB ??? Hey les buts que tu compte dans le warm up et les pratique ne compte pas….si vraiment tu étais aussi dominant l’an passe que fait tu encore dans le BB, ou bien si c'est pas l'an passe dit moi en quelle annee et pour qui tu jouait, j'ai encore les stas je vais verifier tes propos.... franchement

Partager ce message


Lien à poster

ha ha 90 ou 100 points elle est bonne celle la pis si t beaucoup de première année sa veut dire que l,anné d'avant tavais beaucoup de 2 ième année feque sa change d'anné en année j'Ai jamais vu une équipe torché 2 ans de suiste

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×