Aller au contenu
Invité

qui va gagner mont-laurier ou joillette

Messages recommandés

Hey !!! Wow !! Vous êtes donc bien bon !!! Nous attendions tous devant nos écran d'ordinateur pour le résultat de cette partie !!! Merci !!! As-tu marqué un but dans le warmup aussi ? Une victoire de 5 à 3 contre la 16e place de la ligue ... Félicitation !! Vraiment !! Hey faut le faire !! Par deux buts en plus !!! Désolé là, mais c'est même pu du pétage de bretelle .. vous êtes vraiment pathétique les boys de Mont-Laurier ... Je sais pas si y a rien à faire tant que ça dans votre coin ... Mais la si vous êtes pour venir écrire tout les score de vos games , pis demander "Est-ce que nous allons gagner notre prochain match contre une équipe de bas de classement ..." Ca sert à rien ... On connaît déjà tous la réponse voyons !! Vous allez gagner !! C'est clair vous êtes bien trop fort !! EN GROS ON S'EN .....

 

Joyeux Noël quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster

eye maskedamn t vmt un cri.. de laid ... che pas ses quoi ton prob cher pas si tes un joueur mais pour ecrire comme un guay tu la .... dit moi ler skoi lnum de ton gars pi apres farme ta yeule je comence vmt a etre tanner ..de ter afaire on sen #POC# #POC# toi en pi famre la .. ga on sen enfler un peu ses fini la ... fek farme tyauele

 

peux-tu t'exprimer un peu mieux

c'est pas impressionnant et c'est surtout pas clair comme intervention

OV

Partager ce message


Lien à poster

Ah dit pas ça là ... pas à 2 jours de Noël en plus .. le Père Noël sera pas content si t'es pas gentil !!! Pour les bouts de phrase que j'ai pu comprendre ... pas très clair ton vocabulaire draveurMtl ... Sérieusement ... c'est même pas drôle. Et pourquoi tu es si agressif et si impoli avec toutes ces insultes ??? Je t'ai jamais envoyé ch... ni te traité de nom ou quoi que ce soit ... J'ai juste dit tout haut ce que bien des gens pensent ! Si tu es tanné de moi ou bien de tous les gens qui pensent comme moi, c'est facile ... il y a une solution à ton problème ... arrêtez de vous la péter sans raison pis le monde vont arrêté de vous le remettre sur le nez, c'est automatique !! J'ai rien contre le fait de créer des sujet lorsqu'il y a des grosses parties importantes entre des équipes de tête ou encore même pour les tournois ... mais pas pour un match comme ca ... Pis ma "tyauele'' comme tu dis si bien, je suis assez grand pour décider quand ça me tente de la fermer .. pas besoin d'aide pour ça !!! Au pire tu viendras faire ton pétage de bretelles quand tu auras gagné un tournoi, les séries, les régionaux ou provinciaux ... pas une partie contre la 16e place de la ligue, pis à ce moment la je serais le premier à venir te féliciter !!! Promis !!! Je sais reconnaître une bonne équipe, et oui vous en êtes une, et je sais aussi féliciter une équipe lorsqu'elle le mérite !!! Cependant, malheureusement pour toi je sais reconnaître le pétage de bretelles sans raison aussi ... Et pour mon identité, je ne peut malheureusement pas te la dévoiler... "maskedman" ça veut dire homme masqué en français... Tu n'as pas compris le concept?

 

 

Et c'est moi que tu traite de gai ... tu veux savoir je suis qui à ce point? Pourtant tu dis que je suis laid .. alors je suis pas de ton goût ???

 

Aller gros bisous et joyeux Noël !!!

Partager ce message


Lien à poster

lache de dire qu'on sa pete pi jva te lacher ... sbeau on se ler peter un peu trop je suis de ton cote sur ce point mais ses pas toute lequipe et sa va ce replacer si tarete de nous envoyer ch....

Partager ce message


Lien à poster

Il vous a nullement envoyer chier.. Il vous a simplement dit d'arreter de faire des forum sur un match contre une 16e place. Puis en plus, c'est vrai que vous vous la petez donc arreter svp sa commence a etre fatiguant.. merci !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×