Aller au contenu
Invité

qui va gagner mont-laurier ou joillette

Messages recommandés

Hey !!! Wow !! Vous êtes donc bien bon !!! Nous attendions tous devant nos écran d'ordinateur pour le résultat de cette partie !!! Merci !!! As-tu marqué un but dans le warmup aussi ? Une victoire de 5 à 3 contre la 16e place de la ligue ... Félicitation !! Vraiment !! Hey faut le faire !! Par deux buts en plus !!! Désolé là, mais c'est même pu du pétage de bretelle .. vous êtes vraiment pathétique les boys de Mont-Laurier ... Je sais pas si y a rien à faire tant que ça dans votre coin ... Mais la si vous êtes pour venir écrire tout les score de vos games , pis demander "Est-ce que nous allons gagner notre prochain match contre une équipe de bas de classement ..." Ca sert à rien ... On connaît déjà tous la réponse voyons !! Vous allez gagner !! C'est clair vous êtes bien trop fort !! EN GROS ON S'EN .....

 

Joyeux Noël quand même !!!

Sérieux maskedman j'vois vraiment pas pourquoi t'as pogné les nerfs...le sujet du forum c'est quoi? Joliette vs Mont-Laurier...j'ai juste mentionner la marque finale! Mon but, c'était vraiment pas de mettre d'la mar**.

 

Joyeux Noël à toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×