Aller au contenu
draveur53

Qui a déja joué AAA

Messages recommandés

qui qui a déja jouer AAA et dites si vous avez aimers l'expérience sinon dites nous ce que vous faite de votre été

 

moi personnelement je joue au golf et j,adore sa

Partager ce message


Lien à poster

Moi jai deja jouer du AAA. cest une tres bonn experience, le calibre est tres bon mais moi le probleme cest ke nous avions pas une bonne equipe l'été derniere, le coach avais pris ceux ki lui passait sous la main car cetais la premiere année de lequipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi julien jai deja jouer avec les kings de montreal 5 ans

et la derniere annee ont avait une tres bonne equipe

Partager ce message


Lien à poster

Moi ya deux ans jai ete a un tournoi en californie de niveau bantam et l'annee passer un tournoi en floride de niveau midget... on a gagner les 2 tournois

Partager ce message


Lien à poster

moi julien jai deja jouer avec les kings de montreal 5 ans

et la derniere annee ont avait une tres bonne equipe

ouais l'an dernier vous etiez fort!! :evil: :evil:

 

moi jetais avec les vipers du vermont pis stait meme pas du A kon avait, on avait du b, du a pis un peu de BB-AA :( :(

Partager ce message


Lien à poster

moi, j'ai joué dans le aaa pour les 7 dernières années. J'ai évolué pour de très bonnes équipes et ça m'a beaucoup aidé pour le plaquage puisqu'on débute plus tôt et que ça permet d'alonger la saison.

Partager ce message


Lien à poster

d'après moi, si tu peux jouer pour une bonne équipe, tu adora ça et tu t'améliora beucoup. Mais si au contraire, ton équipe est plutôt mauvaise ou que ton coach est plus ou moins bon, tu ne gagnera pas beaucoup de parties et tu aura moins de fun mais tu en aura quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×