Aller au contenu

Photo

Qui a déja joué AAA

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

draveur53

draveur53

Joueur de 4e trio

• Members
  • 20 messages
qui qui a déja jouer AAA et dites si vous avez aimers l'expérience sinon dites nous ce que vous faite de votre été

moi personnelement je joue au golf et j,adore sa

bill_canto7

bill_canto7

Joueur de concession

• Members
  • 213 messages
Moi jai deja jouer du AAA. cest une tres bonn experience, le calibre est tres bon mais moi le probleme cest ke nous avions pas une bonne equipe l'été derniere, le coach avais pris ceux ki lui passait sous la main car cetais la premiere année de lequipe.

• Guests
moi julien jai deja jouer avec les kings de montreal 5 ans
et la derniere annee ont avait une tres bonne equipe

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
Moi ya deux ans jai ete a un tournoi en californie de niveau bantam et l'annee passer un tournoi en floride de niveau midget... on a gagner les 2 tournois

bill_canto7

bill_canto7

Joueur de concession

• Members
  • 213 messages

moi julien jai deja jouer avec les kings de montreal 5 ans
et la derniere annee ont avait une tres bonne equipe

ouais l'an dernier vous etiez fort!! :evil: :evil:

moi jetais avec les vipers du vermont pis stait meme pas du A kon avait, on avait du b, du a pis un peu de BB-AA :( :(

graf_87

graf_87

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
moi, j'ai joué dans le aaa pour les 7 dernières années. J'ai évolué pour de très bonnes équipes et ça m'a beaucoup aidé pour le plaquage puisqu'on débute plus tôt et que ça permet d'alonger la saison.

graf_87

graf_87

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
mais topshape le qualibre de la Floride et de la Californie est beaucoup moins fort que celui du Québec.

graf_87

graf_87

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
d'après moi, si tu peux jouer pour une bonne équipe, tu adora ça et tu t'améliora beucoup. Mais si au contraire, ton équipe est plutôt mauvaise ou que ton coach est plus ou moins bon, tu ne gagnera pas beaucoup de parties et tu aura moins de fun mais tu en aura quand même.

graf_87

graf_87

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
le calibre de la ligue peux est différent entre la Rtech et l'Athec.

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
moi aussi jtaller en floride :) on a manger els kings lolll le AAA peut etre bon dans le mesure ou que c'Est bien encadré ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)