Aller au contenu
Invité

Tournoi Bantam de Sherbrooke

Messages recommandés

Invité

Salut à tous :-)

 

Durant le tournoi, que ce soit de la catégorie AAA,BB,CC, Féminin AA, j'aimerais que tous viennent échanger sur leurs parties joué dans la journée, nous dire comment s'est déroulé le match, les résultats, les fameux arbitres :lol: etc...

 

Notre équipe joue son premier match le 26 décembre à 17h contre les Voyageurs de 4 villes

 

Au plaisir de discuter avec vous tous

 

En passant Joyeuses Fêtes à Tous! :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai ragardé le match aujorud'hui ils jouaient contre les Prédateurs du St-Laurent, en première période l'Express de la Rive Sud menait 2-0 mais par la suite les prédateurs ont ramené le tout à la case départ en égalisant le pointage.

 

La parties s'est terminé 3-3.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Belle partie contre les Cobras

 

Une première période un peu difficile, mais par la suite le tout s'est bien replacé.

 

Nous terminons en première position, nous jouerons Samedi à 17h00 à l'aréna Eugène Lalonde, l'équipe reste à déterminer.

Partager ce message


Lien à poster

Conquérants 5 Moscou 4 (prolongation)

 

C'était 4 à 1 pour Moscou, mais leur indiscipline a couté le match.

L'équipe de Moscou avait de meilleurs patineurs mais rien ne vaut l'acharnements de nos petits québécois.

 

Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Les Conquérants en final a Sherbrooke contre toute attente, ils ont battu Moscou, Incroyable, Bravo a M.Breton et son équipe, et bonne chance pour la grande final !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour à tous

 

J'ai assisté au match et j'étais du côté des parents à encouragé votre équipe.

Bravo aux Conquérants ils ont très bien travaillé et mérité cette victoire.

 

Bonne chance en finale contre Éclaireurs du Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×