Aller au contenu
Invité

Tournoi Bantam de Sherbrooke

Messages recommandés

Invité

Pour répondre à la question de real_city c'est Conquérant des Basses Laurentides Ouest

 

Malheureusement pour les Conquérants une défaite de 2-0 face aux Éclaireurs du Richelieu

 

Je n'ai pu assisté au match, alors je ne peux en faire le résumé, mais je crois que les Conquérants avait fournit beaucoup d'effort contre les Russes.

 

Ils devaient être fatigué pour la finale.

 

Cependant n'enlevont rien aux Éclaireurs qui ont eu un très beau Tournoi.

 

Bravo à toutes les équipes qui ont participé au Tournois

 

Bonne année à tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Félicitations aux Conquérants Ouest pour leur magnifique participation au tournoi bantam AAA de Sherbroooke. Finalement vous avez atteint tout le potentiel qu'on vous accordait au début de la saison. Maintenant il vous faut continuer dans ce sens pour le reste de la saison. Dommage pour la finale, mais le nombre de parties jouées et l'horraire chambardée a eu raison de vous. On ne sort pas du restaurant une demie-heure avant de jouer une partie! De plus, vous n'aviez pas 30 joueurs comme les Russes et surtout une équipe composée des meilleurs joueurs du Québec. Les équipes internationales dans nos tournois est tout à fait ridicule. Si les organisateurs veulent du AAA, qu'il fassent venir ces équipes après la saison. Mais que voulez-vous le ridicule ne tue pas chez-nous. C'est l'argent du peuple qui compte!

Pensez aux équipes qui ont été éliminées par ce club là ("Les Élites Russes"). Toutes les dépenses encourues par les parents. Et le comble, ils n'étaient même pas au courant du réglement du point de franc-jeu. Super!

 

Merci les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ah oui j'oubliais, que dire de l'hébergement des hôtels de Sherbrooke. De vrais charognards! Ils voulaient faire payer la chambre du dimanche même si une équipe pouvait être éliminnée le samedi. Des frais d'appels de un dollar pour se servir du téléphone, même local. Neuf dollars pour un système d'inernet qui ne fonctionne pas.......Bravo messieurs!!

À l'an prochain j'espère??? :oops:

Partager ce message


Lien à poster

JeeDee 123, Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les équipes de l exterieur ca ne devrais pas arriver. on s est fait sortir par une équipe americaine qui etait beaucoup trop forte. et pour les hotels aussi je suis d accord le service etais pourri ca se forcais meme pas pour essayer de t accomoder . Quand une equipe depense 5 ou 6000 dollars pour se faire baiser comme ca c est super chiant. En passant l arbitrage etais aussi pourri que les hotels. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

on parle du tournoi ,l'hotel est a part et n'est gere par le tournoi tout comme les arbitres. Avez vous aimé joué la bas contre des formations de l'exterieur ,les gens du tournoi étaient-ils corrects avec vous pour vous accomodez. Je sais qu'ils ont fait des pieds et des mains pour reglé un probleme d'affilage de patin . Ils vous ont ils recu comme des roi.

 

Des équipes plus forte il y en a tout partout faut faire avec ,mais le conquerants eux ont joué contre une formidable équipe et les ont battu. Sa ce joue sur la glace les gars.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis ni un bénévole du tournoi et ni un arbitre du tournoi.

Je suis allé voir des games (7 à 8 parties) pour mon simple plaisir et p.c.q. mon gars était marqueur au tournoi.

Si vous n'avez pas eu de bons services de la part des hotels, c'est pas la faute des dirigeants du tournoi.

Par rapport à l'arbitrage, je crois que c'était bien correct. Par contre, j'ai vu beaucoup de coup vicieux et ca ce n'est pas les arbitres et les dirigeants qui les donnent.

J'ai vu aussi beaucoup d'enguelades entre les 2 coaches sur le banc, ce qui augmente davantage la frustration chez les jeunes.

Demandez-vous si l'arbitrage vous fait perdre ou si vous perdez à cause que l'arbitrage a fait son travail.

 

Pour ce qui est des clubs forts. Les russes attirent les foules, c'est donc normal qu'on les invitent.

J'ai déjà vu des clubs jouer contre les russes et quand ils tiraient de l'arrière par 3 ou 4 buts, ils commencait a jouer salaud.

Alors je tiens à féliciter les entraineurs des conquérants qui ont su maintenir la discipline dans leur équipe et ils ont réussi à battre la grosse équipe des russes.

 

Alors, arreter de chialer et demandez qu'est-ce-que vous auriez du faire pour gagner à part d'etre frustré.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mon cher moon,

Il est facile de parler et de juger les autres quand on a assisté gratuitemant au tournoi(avec la passe de son gars?).

Sachez que des familles ont dépensé plus de cinq à six cents dollars lors ce tournoi; il est tout à fait normal qu'elles en demandent pour leur argent. Il y aura toujours des gens pour se complaire dans la médiocrité...! Y aurait-il trop de bénévolat dans les sports mineurs au Québec? Très bonne question!

Partager ce message


Lien à poster

Sachez que des familles ont dépensé plus de cinq à six cents dollars lors ce tournoi; il est tout à fait normal qu'elles en demandent pour leur argent. Il y aura toujours des gens pour se complaire dans la médiocrité...! Y aurait-il trop de bénévolat dans les sports mineurs au Québec? Très bonne question!

oui mais sans des benevoles des activités de la sorte n'existerait pas . Vous donnez combien de temps a votre organisation pour le hockey,que ce soit pour placer de chandail, attachez des patins ou pour tout autre chose.

C'EST PLUS FACILE DE CRITIQUÉ DES BENEVOLES QUE DE LE FAIRE .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le bénévolat ce n'est pas d'aller à l'arèna pour passer le temps et faire du social...il faut travailler sérieusement.

Exemple : Les personnes qui choisissent les joueurs du match à la fin de la partie, "horrible"! C'est à croire qu'ils n'ont pas vu la même partie ou qu'ils ne connaissent rien au hockey. J'ai même vu un joueur choisi, laissé son prix sur la glace avant de retourner dans la chambre dégouté.

Partager ce message


Lien à poster

he jeedee 123 ta l'air parfait tu ne fait pas d'erreur toi, et que fait tu pour les autres dans ton association. Prendre une petit biere et chialé peut-etre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×