Aller au contenu
Invité

Tournoi Bantam de Sherbrooke

Messages recommandés

Invité

Aie! rayboum tu as l'air de prendre ça personnel. Serais-je tombé sur un bénévole qui cours les honneurs, qui se tiennent dans les salons V.I.P et que l' on voit à la fin des tournois pour la photo avec les finalistes? Pas chanceux, parce qu'il y en a toujours plus de ce genre que des travaillants.

Fin du débat Chef!

Partager ce message


Lien à poster

non mon grand tu es hors sujet. Je me cache des honneurs et je suis souvant dans l'ombre . Je donne du temps pour plusieur evenement sans compté mon temps. On est la pour le jeunes sur la glace car le show c'est eux qui le donne. Quand tu fais des evenements de la sorte tu remarquera que c'est toujour les meme qui sont la. Pour ta gouverne je suis des laurentides et en plus on a été tres bien recu par l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Jeedee,

Saches que seul mon fils avait une passe pour entrer gratuitement.

A chaque fois, j'y allais avec mon autre fils de 10 ans et j'ai déboursé au-dessus de 30$ pour assister à ces matches.....

J'encourages donc parfaitement un des tournois présentés dans ma ville et j'essaie de faire des commentaires constructifs sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster

jeedee arrete plus tu écris plus tu dis nimporte quoi... on a tous compris que tu nétais pas satisfait du tournoi donc ne revient juste pas lannée prochaine

moi je que c une bonne expérience pour les jeunes de jouer contre des équipes tres forte comme moscou car les jeunes doivent se donner 2 ou 3 fois plus mm si ils perdent il on surment apprit dans cette défaite

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à la question de real_city c'est Conquérant des Basses Laurentides Ouest

 

Malheureusement pour les Conquérants une défaite de 2-0 face aux Éclaireurs du Richelieu

 

Je n'ai pu assisté au match, alors je ne peux en faire le résumé, mais je crois que les Conquérants avait fournit beaucoup d'effort contre les Russes.

 

Ils devaient être fatigué pour la finale.

 

Cependant n'enlevont rien aux Éclaireurs qui ont eu un très beau Tournoi.

 

Bravo à toutes les équipes qui ont participé au Tournois

 

Bonne année à tous :-)

 

Les Éclaireurs jouaient en même heure que les Conquérants mais sur l'autre glace donc je ne comprend pas pourquoi tu dis que les Conquérants étaient fatigué et que les Éclaireurs ne l'étaient pas. Vous allez me dire que les Éclaireurs ne jouaient pas contre la puissante attaque des russes mais ils ont tout de même affronté leur plus grande équipe rivale les Dynamites du College-Charlemoyene. Ce match à été très sérrré 4-3 le score finale. J'ai assité au match et les Éclaireurs semblaient fatigué pour ce match déja ( la veille ils on fini leur match à 23h contre les Voltigeurs.

 

Bref ce que je dis c'est que les Éclaireurs méritaient pleinement la victoire

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×