Aller au contenu
Price31

Ligue Richelieu mariniers vs. Blizzards

Messages recommandés

Les mariniers ont perdu la final 3-2 face au blizzards du haut-richelieu.Ils ont donc laisser une petite chance a leur adversaire de revenir pour une serie ultime 2de3. Cependant les ''ptits'' blizzards ont eu un peu trop de confiance et ce sont incliné 7-0 face au puissant Mariniers qu'on reconnait en voyant le pointage! Toutefois, au 2eme matche, mauvais debut de partit et un arbitrage qui laissait a desiré a permis au blizzard de revenir dans la serie avec une victoire a l'arracher en prolongation au compte de 4-3.Pour le dernier matche, les mariniers savaient que c'etaient leurs dernieres chance et il ne l'on pas manquer! Une autre puissante performance offensive et les mariniers l'emporte 7-0. Les gardiens du blizzards on surement eu du mal a voir arriver la rondelle eu qui devait etre tous ''ettourdit''.

 

les mariniers representeron la ligue Richelieu a la coupe dodge, ce qui ne devrait surprendre personne car des leurs debut de saison, tout le monde savait que c'etait une equipe tres complete au niveau de la defensive et de l'attaque.

 

Il on tout simplement voulu laisser croire au blizzard qu'il avait une '' tite equipe booster''

 

 

Apres une fiche de 46-6-1 , ils peuvent dirent qu'ils ont connu une excellente saison dominante!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je me vanterais pas, car j'ai vue la partie de dimanche et nous avons tous vue un manque de classe en ne donnant pas la mains après le match seul quelques joueurs l'ont fait et il mérite un peu de respects et aussi toujours remettre la faute de la défaite lors de la 2e partie manque vraiment de classe, car les séries ont été très bien jouer. Et aussi il y a une différence entre un équipe que la majorité des joueurs sont premières années et celles que il y a juste des 17 ans et surtout qui n'ont pas d'affaire là. Mais je tiens quand même a vous souhaiter bonne chance pour la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord avec toi warrior78, mais je te dirais que c'est pas seulement les joueurs qui sont arrogants mais aussi les parents, qui se petent les bretelles. De leurs équipes , de joueurs de 17 ans , qui ont trop peur d'aller dans leur vrai classe et de voir qu'ils ne sont pas aussi supérieures qu'ils ne le sont en réalité. A vaincre sans péril ont triomphe sans gloire, un sage à déjà dit.......

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement moi j'ai 16ans et j'ai donner la main en premier! nous sommes 11 joueurs de l'equipe a avoir jouer midget A!!! L'an dernier. oui il en a qui on jouer Espoir dans ceux qui on 17ans. mais je crois que c'est toujours plus motivants de pouvoir perde que d'etre sur de gagner comme vous le penser peut etre.

Partager ce message


Lien à poster

exacte, arrêter de relacher votre colere d'avoir perdu en mettant la faute sur le fait qu'on ait juste des 17ans.. Et puis c'est comme ca a toute les année dans toute les catégories et si on regarde dans les autre région il y a des équipe avec un meilleur fiche que nous alors arrêter de vous plaindre.

Partager ce message


Lien à poster

exacte, arrêter de relacher votre colere d'avoir perdu en mettant la faute sur le fait qu'on ait juste des 17ans.. Et puis c'est comme ca a toute les année dans toute les catégories et si on regarde dans les autre région il y a des équipe avec un meilleur fiche que nous alors arrêter de vous plaindre.

 

Ce qui est frustrant dans tout cela , n'est pas nécessairement les résultats, car tout le monde le connait votre SITUATION , cependant , comme je l'ai déjà dit: L'un excuse pas l'autre. Et a mes yeux celui qui tient le sac est aussi coupable que celui qui met dedans Hockey Québec n'a pas le Guts de refaire les régions, une gang de ronflards, qui mène d'autres gang de ronflards.

Partager ce message


Lien à poster

On est pas supposé juste jouer au hockey au lieu de toujours critiquer les equipes de talents ?? Chacun a le droit de connaitre aumoin une bonne saison dans leur vie? esque tout les bonnes equipes son ''eceurer'' comme ca? la jalousie entre tel en ligne de conte ?? Vous avez beau dire que nous sommes arrogants, mais personne c'est venter quand demi-final l'equipe adverse nous a elle aussi meme pas donner la main, si on est pas respecter, pourquoi respecter les autres??

 

réflechissez bien a ca.

Partager ce message


Lien à poster

exacte, arrêter de relacher votre colere d'avoir perdu en mettant la faute sur le fait qu'on ait juste des 17ans.. Et puis c'est comme ca a toute les année dans toute les catégories et si on regarde dans les autre région il y a des équipe avec un meilleur fiche que nous alors arrêter de vous plaindre.

Jai jamais chialer que vous eties des 17 ans serieusement jen nest rien a battre que vous soyer juste des 17 ans sque jveux dire cest que sa fait la difference physiquement et mentalement pour des jeunes de 15 ans contre du mon de 17 ans garde ma etre honnete le blizzard pensais meme pas gagner 2 game contre vous autre fack on sen vous juste dire que stai des belles games pis arrete de mettre sa sa faute des arbitres vos defaite

Partager ce message


Lien à poster

On est pas supposé juste jouer au hockey au lieu de toujours critiquer les equipes de talents ?? Chacun a le droit de connaitre aumoin une bonne saison dans leur vie? esque tout les bonnes equipes son ''eceurer'' comme ca? la jalousie entre tel en ligne de conte ?? Vous avez beau dire que nous sommes arrogants, mais personne c'est venter quand demi-final l'equipe adverse nous a elle aussi meme pas donner la main, si on est pas respecter, pourquoi respecter les autres??

 

réflechissez bien a ca.

 

Pour en finir avec ca, les bonne équipes dans leur catégorie réelle ont les reconnaient et pas vous, et je pense que vous savez depuis longtemps, pourquoi, quand tu fausse les données , tu ne peux pas t'attendre d'avoir des éloges.

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon Maintenant remettons les choses en perspective. oui nous avons deux voire peut-être même trois joueurs qui auraient pu jouer dans le BB. Par contre, ces joueurs étudient et/ou travaillent.( C'Est le même phénomène qui se produit dans le Bantam AA pour des raisons d'école) En début de saison, il n'y avait même pas d'entraineurs dans le BB ce qui en a découragé quelques-uns. Deuxièmement, nous avons quand même plusieurs joueurs de 16 ans aussi. Pour les parents arrogants, il y en a partout ,dans toutes les équipes et dans toutes les catégories. Ce n'est pas aujourd'hui que nous allons changer ça. Choses dites maintenant SVP passez à autre chose. Moi, je suis fière que pour la première fois de sa vie, mon fils puisse connaître l'expérience d'aller à la Coupe Dodge. Alors les gars passons à autre chose et concentrez-vous sur la Coupe.

 

merci

 

une mère qui en a ras le bol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×