Aller au contenu
TGV91

Combien de Late AAA l'an prochain ?

Messages recommandés

Je trouve l'abolition sur la loi sur les lates vraiment stupide. Le midget AAA est une ligue de dévelopement et on s'attarde a développer des joueurs de 17 ans. Les équipes de la LHJMQ ne voudront pas ces joueurs qui tombent à 18 ans dans le junior. Cependant je sais à quel point cette loi faisait chier les lates....je suis content pour vous.

 

La solution raisonnable serai de considéré, par exemple, les 16 ans lates comme des vrais 16 ans.... cela règlerais bien des affaires!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

est ce que cest sure que les lates 17 ans auront le droit dévoluer midget aaa lan prochain

Partager ce message


Lien à poster

Premierement, ce n'est pas vrai que les clubs junior n'accepte pas de 18ans dans leur équipes. Plusieur recrue sont agés de 18 ans a leur entrée. De plus, ils sont souvent content que les 17ans lates évoluent au Midget AAA que au Junior AAA car ils ont plus de temps de glace donc poursuive leur développeement.

 

Pour ce qui est de la rumeur, j'ai entendu que le reglèment restait le meme pour la prochaine saison (limite de 4 lates).

Partager ce message


Lien à poster

Premierement, ce n'est pas vrai que les clubs junior n'accepte pas de 18ans dans leur équipes. Plusieur recrue sont agés de 18 ans a leur entrée. De plus, ils sont souvent content que les 17ans lates évoluent au Midget AAA que au Junior AAA car ils ont plus de temps de glace donc poursuive leur développeement.

 

Pour ce qui est de la rumeur, j'ai entendu que le reglèment restait le meme pour la prochaine saison (limite de 4 lates).

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Mon point était que si les équipes Midget AAA s'attardent à déveloper 6-7-8 lates par équipe, il est tout a fait impossible que tous ces joueurs jouent dans la LHJMQ l'année suivante. En instaurant une limite de 4 lates, au moins il dévelope la crème... Je crois aussi que ça enlèverais beaucoup de place au jeune 15 ans qui ont beaucoup plus d'avenir...

 

qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster

Les 15 ans doivent jouer soit Bt AA ou Espoirs...la ca va avoir du sens sinon enlever le espoir

Partager ce message


Lien à poster

MOi je pense que si un 15 ans est meilleurs qu'un 17 et bien qu'on dévellope le 15 ans et pour ce qui est des lates et bien sa fait des années qui sont avantager ,qu'on laisse le règlement tel quel :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pour jouer Midget espoir vous devez avoir 15 ans avant le 30 septembre de l'année où vous vous inscrivez.

 

Donc, si vous êtes un ''late'' et que vous aurez 15 ans dans la même année, vous ne pouvez pas jouer midget espoir. Vous jouerez bantam AA.

 

À votre deuxième année bantam vous avez 15 ans. Si vous ne jouez pas midget AAA après cette année là ( l'année suivante), il y a peu de chance que vous puissiez jouer midget espoir, car pour le développement, à talent égal, on va préféré prendre un joueur plus jeune. Les ''lates'' sont désavantagés au Midget espoir.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des lates voici mon avis. Un joueur de hockey se développe facilement jusqu'à l'âge de 21 ans environ. Je ne vois aucun problème avec les lates dans le midget AAA. Pourquoi vous ne pensez qu'à la ligue junior majeure du Québec? En ce qui me concerne si mon enfant se développe et a la chance de jouer midget AAA, c'est certain qu'il ne mettra jamais les pieds dans cette ligue de garage où les études ne sont pas la priorité numéro un!

Partager ce message


Lien à poster

Et on devrait abolir la notion de ''late''. Cela nuit au jeune quand il veut jouer hors du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×