Aller au contenu
Tom#77

richelieu

Messages recommandés

Areter de chialer.

 

Mais l'équipe a batre pour le richelieux ses le Blitz de varennes

 

 

juste 4 défaite en 23 match en saion

scuse je ne suis pas cette ligue lahh mais ya aussi les basses laurentides...jai vu 2 games entre les 2 équipes, en finale du tournoi de sherbrooke et lors du tournoi de granby. a sherbrooke, richelieu lavait emporter 2-0 et a granby, basses laurentides; 2-1.les 2 formations jouent tres bien...ce sont peut-etre les 2 équipes a battre puisque je ne connais pas les autres équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi too sa ma fait sa cet anner mes jleur et dit pi i mon garder... p-t ke si taurais fait sa tu jourais aik eu!!!

Partager ce message


Lien à poster

moi too sa ma fait sa cet anner mes jleur et dit pi i mon garder... p-t ke si taurais fait sa tu jourais aik eu!!!

de quoi la?:P j'ner perdu un boute

Partager ce message


Lien à poster

Ouais Varennes sont vraiment bon ils ont une petite l'accune a la defense mais sinon ils ont d'exellents joueurs comme Coté Dalpé Perreault ...Coté est senser etre dans notre éequipe au AA et ne plus ils ont deux exellent(e) gardiens de but!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

povre gars :lol: tk de toute facon c les titans les meilleur

Partager ce message


Lien à poster

l'équipe a battre blitz de varennes... en tournoi par exemple vous avez faite quoi?

 

Scuse mais dans nos tournois on nen na gagné 2 sur 3 fack jpense quon nest pas si mal

 

 

Vous quesque vous faites en tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×