Aller au contenu
Tom#77

richelieu

Messages recommandés

jdit pas ke varenne vous ete nul lah... mais serieux sans les franc jeux.. vous seriez plus bat ds le classe pis nous on srait plu haut ksa... pis ds vo tournoi... a part st-jean... yavait pas bcp de grosse equipe a vo tournoi lah... (dain 25 premier jparle)..

 

Po sur de so moi vous avez une excellente équipe mais il y a vraiment un joueur qui fait la différence dans votre équipe et ses gervais le 8 mais nous tous les joueur peuvent compter. Pis on nest premier au classement dans notre ligue.

 

En passant avez-vous gagné contre college-Francais

 

pi ok la.. ona une bonne équipe spa parce que on a jouer une game de ma rde contee vous qu'one st poche la on a battu des grosse équipes...........

 

 

J'ai jaimais dit que bous étiez pocher j'ai juste dit que gervais vu aide po mal et merci d'avoir battu college-francais

Partager ce message


Lien à poster

loll merci d'avoir battu college-francais... pi ben aussi t'as di que on avais pas une excellente équipe??? sa veut dire koi sa ?

Partager ce message


Lien à poster

Tchekk ce n'est pas une excuse les franc-jeu ....Si ils ont jouer intelligents ette année en gardant leur franc-jeu pi pas faire comme la majorité des equipes du St-Laurent pi casiment toute les perdres ....

Partager ce message


Lien à poster

la maniere vous parler c toujours votre equipe ki es la meilleur arreter de parler et cheker c ki ki es premier au quebec et vous aller le voir et toute facon ce ki compte c les provinciaux ki compte vrm

Partager ce message


Lien à poster

Tchekk ce n'est pas une excuse les franc-jeu ....Si ils ont jouer intelligents ette année en gardant leur franc-jeu pi pas faire comme la majorité des equipes du St-Laurent pi casiment toute les perdres ....

 

Pas parce qu'on joue pas intelligent c'Est juste qu'on joue physique pi des punitons de rudesse ou des affaire de même

Partager ce message


Lien à poster

moi en 2004 2005 jai jouer pour maniwaki dans le bantam bb et on na perdue la premiere game et moi et me deux coequipier on jouais po pcq notre equipe etais pas fini pis la game apres sa on na comencer a jouer et on na jamais perdue de la saison par la suite i compris nos 4 tournoi et les championnats provinciaux alors le jour ou vous aller faire sa vous pourrer vous en vanter

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×