Aller au contenu
Invité

lachute

Messages recommandés

jsh tu parle de la game contre les 4villes? laisse moi dont rire sa été une game serré tout le long.. je suis pas des 4villes, jai bien regardé la partie pis vous entendait dire ben fort que vous étiez pour torchez les voyageurs... bien fait pour vous sa se joue sa glace une game de hockey pis coté physique vous frappiez pas pentoute pis sans votre petit joueur tres rapide yavais pas grand joueur qui ressortait dans votre équipe

Partager ce message


Lien à poster

est ce quel qu'un pourrait me dire kel genre dequipe est mont laurier . il etait present au tournoi, dnc quel qu'un peut surement me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Invité

yo tilou 1st on a jouer une #POC# de mauvaise game la personne ses presenter on patinais pas pi oui je sai kon frappais pas pentoute pi anyway jmen #POC# la je sai kon a perdu mais serieusement ce genre dekipe la dhabitude on les battrais c sur

Partager ce message


Lien à poster

sur le site internet il y à une erreur, c'est écrit 4-villes 1 4-villes 0.

 

esceque quelqu'un sai les 2 équipes et qui a gagné

 

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster

mont laurier c'est une équipe discipliné avec de gros joueurs qui patine... leur def ont pas mal toute des bonne lancé pis leur shot sont à terre.. y communique bien pis la rondelle y sla passe... jai parlé avec des gens qui disait que dans mont laurier yen a qui sen vont junior aaa lanné prochaine pis un le 79 je crois va jouer dans le junior majeur.. ya gros des joueurs qui sont de calibre AA facile... u

Partager ce message


Lien à poster

lolll sa oui yont des bon lancer...dans le match qu`on a jouer contre mont laurier j`ai bloquer 4 shot en pk dont le dernier ki a fait particulierement mal paske yé arriver direct sa cheville... méchante belle équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×