Aller au contenu
coach76

Tournoi de Sherbrooke

Messages recommandés

c est stupide dong dong mais c est facile a comprendre ? 2 equipe tous s anulle on passe a l autre lettre ! de toute facon vous aviez pas un gros tournoi la bas aussi bien vous reprendre a l autre !

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Donc pour la 6e et 7e position c'est le critère F qui a du être déterminant (je suppose car nous avons pas cette donnée)

ET pour la 8e position c'est le critère D qui est déterminant

 

Le critère F est toujours déterminant car c'est rare une équipe qui marque le but en même temps que l'autre... c'est pour éviter d'appliquer le tirage au sort...

 

En passant le tournoi de Sherbrooke a toujours fait un classement général dans le AAA, ils ont souvent eu des situations similaires et ils sont habitués...

 

C'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

Je vois que vous considérez qu’il est plus important de compter un but rapidement dans une partie de hockey (critère F) que de ne pas perdre de parties (critère B). C'est pourtant élémentaire, à mesure qu'on avance dans les critères, chacun était plus important que le suivant, une ou plusieurs équipes s'éliminent et si plus d'une équipe reste à égalité, on passe au critère suivant, pas trois critères plus loin. Vous écrivez généralement très bien, vous devriez être en mesure de lire tout aussi bien et surtout, de comprendre ce qui est écrit à l’article 9.8.

 

Imaginez, allez un peu de bonne foi tout de même... Imaginez que Rive-Sud n'est pas dans l'équation. Il n'y a qu'une seule équipe ayant 1 défaite (Richelieu) et les deux autres en ont deux, elle sera forcément classée à un rang plus élevée. C'est simple, non ? Si Richelieu est meilleure que les deux autres alors Rive-Sud aussi, ça va de soi.

 

Certaines personnes se plaignent que cette règle est injuste. Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable. Pour moi, ce n’est pas la règle qui est injuste, elle est très claire pour peu que l’on sache lire. C’est cette interprétation tout à fait tordue qui en est faite qui est révoltante. Je suis sidéré de voir que vous cautionniez cette interprétation erronée.

 

Sachez que cette situation ridicule est très affligeante pour tous les enfants et les parents qui la subissent. Alors plutôt que d’écrire des propos colériques qui risquent d’être considérés comme inappropriés sur ce forum, je garde mon calme et vous propose une réflexion sur ces citations. Pour ma part, je retourne à mon silence.

 

« Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève. On lui fait des discours, on ne cause pas avec lui. »

-Jules Renard

 

« Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »

-Albert Einstein

 

« La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable. »

-Honoré de Balzac

 

Excusez-moi de vous avoir dérangé.

Partager ce message


Lien à poster

on regle le probleme une foix pour toute :Match a finir ,plus de point Mcdonald qui fause les données ,plus de divergance quand les senario se corsent et plus simple a suivre

Partager ce message


Lien à poster

ATTENTION BONG BONG TU COMEPREND PAS ON EESYAE DE T EPLIQUER LE REGLEMENT DE HOCKEY QUEBEC ? TOUT SIMPLEMENT EST CE QU ON EST D ACCORD AVEC LEUR REGLEMENT ET BIEN DEVINE NON !

 

FAIT MELANGER LES CHOSE !

 

CIAO

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec toi dannyboys !!! Je le trouve p-e même ridicule le règlement.

 

Mon chers DONG DONG, tout ce que j'ai essayé de faire c'est d'expliquer comment le règlement à été appliqué . Et le règlement a été appliqué correctement, c'est même des gens de Hockey Québec qui se sont occupé de faire le classement final. C'est vraiment dommage que l'Express Rive-Sud Est à été éliminé, mais le règlement est le même pour toutes les formations. Cette fois-ci le règlement a jouer contre vous, p-e qu'une autre fois il vous fera passer.

 

Je comprends quand même ta frustration !! Bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

DongDong

 

 

Je crois que tu devrais t'excuser, ton intervention est totalement injustifié. Il y a aucune personne ici qui a prit parti sur la décision. Dans mon cas j'ai juste fait un copie-collé des réglements de la fédération et par la suite les membres ont expliquer le réglement.

 

A la base tu écrivais ce qui suis:

 

Je suis perplexe.

 

J'ai beau chercher une exception dans le règlement du tournoi de Sherbrooke http://www.tibs.qc.ca/reglements.htm et je n'en trouve pas. L'article 3.10 stipule clairement qu'en cas d'égalité au classement en préliminaire, c'est la règle de départage d'égalité de Hockey Québec qui s'applique. Celle-ci est on ne peut plus claire. Et j'ai beau virer le classement du AAA dans tout les sens, l'Express Rive-Sud Est aurait dû terminer au 7e rang et non au 9e http://www.tibs.qc.ca/classements.htm et ainsi participer à la ronde éliminatoire plutôt que d'être éliminé.

 

Comment appeler ça: une erreur, de l'incompétence, de la mauvaise foi, du vol

 

Éclairez-moi SVP

 

Je crois que l'explication à ta question est correct !!! Le tournoi a suivi la procédure.

 

Si tu nous poses la bonne questions, "est-ce que les reglements sont adéquat ?" dans mon cas je vais sire NON mais probalement que les organisateurs et les parents des équipes qui ont passé ne seront pas d'accord !!!

 

Donc avant de lacher ta frustration sur nous, tu devrais prendre le temps de tous bien relire...

 

Un sincère Bonne chance au prochain tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Vous dites que lorsque l'équipe restante n'est pas déterminé l'étape s'annule! Je comprends cela! Mais où pourrai-je voir ce réglement?

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Regarde la copie du réglement est en haut

 

Si tu veuxtu peux la downloader dans le site www.hockey.qc.ca

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×