Aller au contenu
OursVolant

tournoi passe rondelle Quebec

Messages recommandés

dans ces 3 cas, j'aimerais qu'on me dise si c'est l'équipe 1 ou 2 qui est au tournoi Passe Rondelle de Québec du 14 au 17 fevrier prochain

 

Tigres de Victoriaville 1 ou 2 ?

Aniante 1 ou 2 ?

Laser de Boisbriand 1 ou 2 ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

pour victoriaville, probablement les tigres-1 car le site internet des tigres-2 atome BB mentionne qu'ils feront les 3 tournois suivants:

 

warwick, magog, rimouski

 

je peux pas poster des adresses internet sur ce forum car je n'ai pas encore 5 messages mais taper dans google:

 

tigres 2 victoriaville atome bb

 

et cliquer dans la section "tournoi" dans leur site

 

pour amiant je ne sais pas mais les deux équipes sont en avant dernière et dernière position de leur ligue:

Partager ce message


Lien à poster

Pour Amiante c'est probablement Amiante 2 car Amiante 1 sera au tournoi de Beauceville (Pool B) du 14 au 17 février (Passe rondelle est du 14 au 17 février pour le BB)

 

Taper dans google tournoi atome beauceville et une fois dans le site cliquer à droite dans:

 

Calendrier pour le tournoi (Formal Excell)

 

ATOME CLASSE ¨BB¨

Partager ce message


Lien à poster

Oui, sauf que dans le cas de passe-rondelle, c'est Ours Volant lui-même qui posait la question. Donc on peut présumer qu'il a des doutes sur les 3 équipe qu'il a demandé. Dailleur, il a écrit que c'est Amiante 1 qui participe alors que moi j'ai plutot déduit que c'est amiante 2 car Amiante 1 sera au tournoi de Beauceville pendant le tournoi passe-rondelle.

 

En passant, le tournoi de Beauceville n'est pas dans la liste des tournoi sur le site POC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×