Aller au contenu
vincent

tournoi mont-laurier

Messages recommandés

lol je jouait pas je joue midget AA...c juste que sa chiale en tbk a longueuil hier chu aller voir une game du CF pi jen ai parler ak des parents pi il m'ont expliker la situation que c'est mon laurier qui gagne tout les trophé d'honneur individuel quand sont éliminer en demi et sur out que c'est al grosse affaire ak le gros sac pi tout quand ceux qui ont gagner recoivent une petite serviette !! je pesne que a mt laurier il n'avait pas perdu ché eux depuis longtemps a cause ya dla magouille la bas je dit sa comme so p-e pas p-e ke oui mais moi je pense sa !

Partager ce message


Lien à poster

sorrry..!mais les arbirtes de mont-laurier cest encore pire serieux ds le bantam A une shot mt-laurier a fais un figth general en fin de match un figth que mont-laurier a starter et yont mm pas eu un 2minutes et comme de fais sa leur prenais leur franc-jeu pour passser bizzare... et apres les dirigeant de pointo sont aller voir le monde du tournoi et ils leur ont repondu avec un ptit sourire baveu .... bon retour a montreal....( cest des du monde que je connais qui mon compter sa jetais sidéré ...!)alors vient pas mdire que le ou les tournois de mt-laurier spa des crosseurs...!

Partager ce message


Lien à poster

regarder je joue pour mont-laurier ds le midget BB et pour les trophé individuel ses po de ma faute si ses tout nour ki a resu pour le joueur offensive et defensive si vs ete po content vs avez juste a faire plus de point et vs allez lavoir le trophé et pou rles arbrite ben si vs ete po content vs avez juste a pu vnir ds le tournoi mais ses vrai que des fois son po la nos arbitres :!:

Partager ce message


Lien à poster

lol pense bin que le monde ds ligue commence a se rendre contre que c tout croche ché vous !! pense pu que ya de l'interet pour votre tournoi !!

Partager ce message


Lien à poster

avant PAT obligeait ces 4 équipes BB atome a midget daller a mt-laurier y lont fais pendant environ 25-30ans... depuis 5ans cest tomber je sais pas pk mais larbitrage y est peut-etre pour bcp...!

Partager ce message


Lien à poster

hahaha!! o pire sa braille hahah c'est dorle que vous dites que le tournois a mont-lo c'est dla merde...... a se que jai vu de tout ma vie je crois qu'il y est ben ben des places au québes qui battent la foule qu'on a pour les match lo0l! il y a pas de meilleur tournois pour la craowd dans tout le Québec! PIs pour les honneurs indivviduelle c'est soitt c'est sois vous réagisser comme terbonne l'ont faite en acceptent et en venant félélicité les gagnants après ou soit tu braille et tu chialle comme CF.

Partager ce message


Lien à poster

trophée meilleurs gardiens = tous les équipes du tournoi

trophée meilleurs joueurs défensif et offensif= tous les équipes du tournoi

trophée l'équipe la plus discipliné= tous les équipes du tournoi

 

trophée Daniel Grondin et Claude Lemieux pour les équipes de Mont-Laurier.

 

et pour les arbitres ne sont pas meilleurs et pas pire q'ailleurs quand on veut chialer et bien tout est permis.

 

 

Si les chialeux ont regardé le cahier et bien c'est pas tous Mont-laurier qui a gagné l'an passé.

 

Alors que Longueuil chiâle ca me dérange pas et ils n'ont qu'a plus venir parce que je pense que Mont-Laurier ont fait un bon tournoi et s'il continu a faire des bla bla bla contre Mont-Laurier et bein c'est facile de le faire votre équipe de Longueuil.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×