Aller au contenu
vincent

tournoi mont-laurier

Messages recommandés

Tu dois sûrement venir de mont -laurier avec ce petit esprit , continue avec ce beau ti langage tu vas aller loin. je peux t,aider si tu veux .Fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

on te fera signe quand on va voir la coupe pour que tu vienne lire nos nom dessus

Partager ce message


Lien à poster

Écoutez ben les gars de mont-laurier j,passerai pas mon temps à vous répondre et ca me surprendrais pas vous remprtiez les honneurs mais y,a pas de mérite pour vous ,vos joueurs vont pas aux AA c pas dur à comprendre. Arr^ter de vous prendre pour d,autres et reconnaissez que même dans la victoire vous êtes des loosers C'est un peu comme si une équipe de BB ferait un tournoi dans le A il gagnerait sûrement mais sans mérite. Avec votre AA vous vous êtes quand même fait battre à 2 ou 3 reprises contre du BB du richelieu alors s.v.p. soyez humble.

Partager ce message


Lien à poster

a ben dacade ferme donc ta yeule #POC# tu sais meme pas ques qui en N,ai pi po mal tout les gars que tu classe comme ''AA'' ont nest aller jouer bantam AA pi meidget espoir dans le AA pi le AA est a 2h de mont laurier pi ses dla marde fak on niras pas depenser plein de cashh pour du AA qui en vaut pas la peine fak quand tes pas au courant des chose dit rien pi regarde nous dominer ! That sit !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Écoutes je te parle pas d'argent, je dis que que vous n'allez pas au AA(apres l'espoir et le AAA) ce qui confirme ce que je dis .Combien de joueurs de votre équipe pourrait jouer AA alors c'est pour ca que vous n'avez pas de mérite car vs êtes sous-classés et en plus mal elevés.

Partager ce message


Lien à poster

dacade tu joue tu pour un équipe dans ligue au moins pour dire des affaire dans te style la tu nous a tu deja vu jouer ? pi meme sy on na des joeur AA jvien pas me faire a croire que dans les autre equipe de la ligue ya aps des équipe qui ont une coupe de joueur dominant qui pourrais jouer AA pi ont na pas toute plein de talent comme tu le dit on fait juste ce forcer le cul a toute les foit que ont joue pi on se defonce ses tout ont nest une équipe qui travaill fort pi on est loin davoirautant de talent que lanner passer sauf que ont travaille a tout les foit qu'on est sur une patinoire !

Partager ce message


Lien à poster

Eille lacher les #POC# mont laurier...ben oui sont fort ...pi sa ....ya ben raison spo comme si stai la seule equipe ki avai des joueur ki pourai jouer AA.Pour avoir jouer contre eu yen a 3 peu etre 4 max 1 def pi 2 avant les reste est de calibre BB battez les pi apres vs pourrai les baver......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×