Aller au contenu
marquis

prediction pour le championnat lcfsq

Messages recommandés

qui sera la grosse equipe cette annee ki gagnera le championnat de la ligue????6

 

tant ka moi levis sera tres tres dure a battre surtout avec leur remonter de 5 but en 3ieme periode contre beauce nord alors je corit que levis gagnera le championnat . :lol:

Partager ce message


Lien à poster

malheureusemnt ca prends juste un point de comportement a lévis pour gagner dans leur 2 prochains match....

Partager ce message


Lien à poster

Lévis pour avori jouer contre

sera léquipe a batre

et je crois qu'ils seront a la coupe Dodge et feront tres tres bonne figure!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Si alliées est all-star lévis sont des légendes ! ;) coome on biggg arrete de rever !

Partager ce message


Lien à poster

SPa a cause kon connais une année au dessous des attentes kon est pas a prendre a la légère..meme si on a pas 3 lignes de superstar on est capable de travailler pareil..assiser vous pas sur vos lauriers..on pourrais vous jouer un tour..en tk jai ben hate de jouer contre vous..c tjrs le fun jouer contre une equipe de bon calibre comme vous !

Partager ce message


Lien à poster

on ne sassis pas sur nos lauriers ..!

le match ce joue sur la glace .!!!

bref bonne chance samedi big !. ;)

pi en passant la game pouvait pas etre a montmagny #POC# que c loin st-pamphile !

Partager ce message


Lien à poster

haha Laflamme toi jtaime ben:P ouin St-Pamphile c loin mais faut la jouer pareil! XD tk bonne chance a vous aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

o pire vos gueule st-pamphile c loin...vousa vez po a vous plaindre nous autre on monte jouer a lévis a d heures de cave pi vous autre vous jouer a st-pam a une heure crissment correct...fek ta yeule men

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×